ROLL'ON Pro ou pas pour une esthéticienne???

Abricot

Esthéticienne
Bonjour,

Je suis esthéticienne et souhaite me mettre à mon compte à domicile...

J'ai déjà un chauffe cire, mais je comptais me prendre un roll'on pour des raisons pratiques (temps de chauffe assez long pour le chauffe cire, et plus pratique pour le transport...).

Trouvez vous que cela fait pro? Cela vous poserait un soucis en tant que cliente?

Merci par avance pour votre avis ;)

salut!

moi je suis cliente et je vais en institut.
les esthé utilise la cire chaude sans bande qu'elles font chauffer dans un bac pour les petites zones sensibles.
Mais pour les jambes elles ont des roll-on de cire bleutée, qu'elles enlevent avec des bandes.
Je vois pas ou est le soucis. C'est bien de ca dont tu parles ?
si c'est le cas, non pour moi il n'y a aucun soucis.
En fait, je connais que cette technique pour les grandes zones (genre les jambes) ....

Bonsoir,
Je suis esthéticienne,le roll-on existe depuis un peu plus de 15 ans en cabine.
Donc oui,cela fait pro,et puis pour le domicile,c'est plus pratique.

Je suis esthéticienne aussi mais pas à domicile et perso, non je n'utilise pas de roll-on, je trouve ça pas hygiénique du tout, à passer le même rouleau sur les jambes de tout le monde, à avoir des poils qui se collent dessus, des restes de cire incrustés partout...j'ai déjà bosser avec avant d'être à mon compte mais aujourd'hui je n'utilise que des spatules, jetables pour la cire chaude, classiques pour la cire tiède que je nettoie et désinfecte après chaque utilisation

Bonjour,
Je suis esthéticienne à domicile. J'ai commencé avec un roll'on pour les cires avec bandes mais je suis revenue à mon chauffe-cire avec des pots de 400gr (trop de cire perdue, bandes de cire plus fines avec ma spatule, moins de déchets / cartouches...) mais c'est mon ressenti personnel, je ne dis pas que le roll'on n'est pas bien mais plutôt que c'est à toi de voir, comme pour le choix de ta cire...

Bonjour,
J'avais des doute concernant le roll-on mais surtout à cause de l'hygiène donc j'aimerais savoir si vous avez une technique pour désinfecter les têtes des roll-on ?

Merci

Bonsoir,
avez vous une technique pr garder les cires chaudes tte la journée en faisant du domicile ??
Le mieux est de brancher le chauffe-cire avant d'aller chez chaque cliente qui ont besoin d'une épil.

Moi je suis pour et contre ! ^^ Pour moi tout depend de la structure que on compte devellopper. Si c'est un institut qui prefere proposer des prix acttractifs et qui donc doit faire attention au temps de cabine, un roll on est bien plus pratique.

Si c'est un institut plutot basé sur une qualité de service élévée avec donc des prix en conséquence, un chauffe cire me semble indispensable car il m'est en avant l'hygiene et la qualité de technique de l'esthéticienne.

Enfin quand c'est pour faire du domicile, un roll on est bien plus pratique car chauffe plus rapidement, il n'y a pas de risque de renforcer de la cire dans la voiture et surtout c'est bien plus maniable que un gros pot de cire.

Retour