ronde et vol en avion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stiixy
  • Date de début Date de début

stiixy

Experte
Salut tlm

J'ai un ptit soucis.. dans un mois je prends l'avion avec Air-Austral pour la Réunion... et j'aimerai avoir de vos expériences..

J suis grosse (he oui.. c est chiant mais j suis comme ca..), j fais du 48.. et j'aimerai savoir si vous pensez que les ceintures sont assez grandes ??

J'ai pas trop peur de prendre l'avion, ce qui m'angoisse le + c est justement ce problème de taille !! (et de poids par la meme occas..)

J'ai déja pris l'avion y a 5 ans.. et j'ai pas eu de prob, mais j étais + "maigre"...

Merci de vos conseils et messages

BISOUS

modif : j crois que mon post est à la fausse place.. désolé ! si qqun veut le changer c est volontiers..

Re : ronde et vol en avion

normalement je ne pense pas que ca pose probleme..et puis si vraiment il y avait un soucis de taille de ceinture ils ont des rallonges comme ils donnent aux femmes enceintes bisoussssss et bon voyage..

Coucou,

Je ne pense pas que ta taille pose un problème pour prendre l'avion.
48, c'est une taille tout à fait acceptable.
Et puis on est comme on est !!! ;)
Perso, je fait 76 kg.
ça me g..... un peu mais je suis gourmande et j'adore le chocolat.
Alors zut ! je mange du chocolat et je garde mes kg.

Bise à toi.

Coucou Stiixy,

Waouh quelle chance tu as de partir :wink2: Super.:drunk:

Pour ta question, je ne peux malheureusement pas te répondre mais je pense que les ceintures doivent être adaptées.

Et si tu essayais d'appeler une compagnie pour tout simplement leur poser la question, cela éviterait que tu t'angoisses.

Bisous bisous et d'avance très bon voyage.:wink2:

Coucou, perso je ne pense pas que ce soit un soucis..... Pour te rassurer passe peut-être un coup de fil à ton agence de voyage voir à l'éeroport comme ca tu seras fixée...

Bises

bonsoir, alors mon chéri est chef de cabine et je viens de lui demander, il m'a dit qu'il y avait des rallonges, donc pas de souci.. :))

mon homme fait une taille 54 et t'inquiete il arrive quand meme a s'attacher!

oui bien sur
ma mere et plus ronde que toi et prend l'avion

Retour