rongeuse du jour

Maryline34

Maryline Beauté
Voici une nouvelle cliente rongeuse...

Pas contente du tout de moi mais elle était super heureuse, elle m'a dit l'avoir réconcilié avec ses ongles... :wiggle:

Pièces jointes

• CORINNE RESTO.jpg
    CORINNE RESTO.jpg
    66.1 KB · Affichages: 80
Re : rongeuse du jour

c'est très réussi et naturel !

c'est des capsules ou un rallongement aux chablons ?

beau travail!!! elle devait être ravie

tu devrais être contente de toi
car vu l'immense plaque ongulaire(lollll) sur laquelle t'as travaillé il n'y avait pas beaucoup de marge d'erreur
je souligne au passage que ta construction est fine et sur ongle rongé c'est pas évident:flower2::flower2::flower2::flower2:

tu devrais être contente de toi
car vu l'immense plaque ongulaire(lollll) sur laquelle t'as travaillé il n'y avait pas beaucoup de marge d'erreur
je souligne au passage que ta construction est fine et sur ongle rongé c'est pas évident:flower2::flower2::flower2::flower2:

Ouh !!! Merci beaucoup :group:

moi je trouve que vu la taille de la plaque il aurait été difficile de faire mieux, elle est ravie... et le sera encore + avec le temps et la repousse, tu pourras faire encore mieux quand sa plaque sera reposée.
Bises, c'est du beau travail

moi je trouve que vu la taille de la plaque il aurait été difficile de faire mieux, elle est ravie... et le sera encore + avec le temps et la repousse, tu pourras faire encore mieux quand sa plaque sera reposée.
Bises, c'est du beau travail

Oui c'est vrai, tu as raison la prochaine fois sera mieux...

Merci pour ton com :group:

Retour