Rongeuse suite et amande

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici le remplissage de ma rongeuse (voir mon avant après de la dernière fois !!), il y avait presque rien !! Bref, les 2 auriculaires avaient sautés, et rongés de suite !! sinon rien, pas de décollement, j'étais ravie et la modèle aussi. Donc remplissage encore recommandé dans 2 semaines, je lui ai également dit de venir aussitôt si un doigt sautait, elle a bien compris.
Donc tout avec naility, sauf gel de couleur rydnails. On a gardé la longeur...

Puis ma changement de forme !! je me suis tout limé, et avec chablons, rallongement en amande. Gels Naility et couleurs ongle 24. ça fait 3 jours donc pas d'huile cuticule, j'ai du mettre 4h30 en tout, je crois pas changer dans une semaine comme d'habitude !!

Enfin, un autre remplissage sur une modèle qui ne veut que du blanc, mais qui a ben voulu un peu de déco, elle se lâche !!!!!!!!!!! Tout en Naility.

Mes impressions : pour mes remplis, je suis contente, pas de décollement, // à peu près correcte, bombé qui est là... pour mes amandes, je trouve mes formes pas toutes identiques, enfin, c'était ma 2ème fois depuis ma formation...

A vous, n'hésitez pas.

Alexandra

Pièces jointes

• Boudin bis.jpg
    Boudin bis.jpg
    61 KB · Affichages: 126
  • Boudinbis2.jpg
    Boudinbis2.jpg
    31.1 KB · Affichages: 130
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 127
  • AmandeAlex.jpg
    AmandeAlex.jpg
    70.5 KB · Affichages: 131
  • Sandraremplissage.jpg
    Sandraremplissage.jpg
    60.6 KB · Affichages: 134
Re : Rongeuse suite et amande

Oui ,moi aussi, c'est une des raisons qui me poussent vers cette passion, le avant après et la satisfaction de voir le sourire et le contentement de la personne en face de moi.

Merci pour ton commentaire.

j'aime beaucoup la transformation du 3 lol .

Et bien, les forumettes, personnes pour me conseiller sur mes // ou mon bombé ? Ou pour me dire que je suis la meilleure des futures PO ???

:twitcy:

Beaucoup de passage et pourtant pas beaucoup de commentaire !!

:bebeouin: :bebeouin:

Allez y je ne mord pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour