rongeuse !!!!!

bidouille7474

épanouie dans son job !!
ma toute 1ère vraie rongeuse; j'ai mis presque 2h45 et je ne suis que très moyennement satisfaite.
Mon modèle dit être contente j'espère que c'est vrai et qu'elle reviendra pour le remplissage !

dites moi ce que j'aurai dû faire pour que ce soit plus joli

merci

ps : je vois encore plus en regardant les photos que la french n'est pas partout pareille

Pièces jointes

• DSCF1294.jpg
    DSCF1294.jpg
    49.9 KB · Affichages: 62
  • DSCF1295.jpg
    DSCF1295.jpg
    52.5 KB · Affichages: 75
  • DSCF1296.jpg
    DSCF1296.jpg
    57.4 KB · Affichages: 99
Re : rongeuse !!!!!

cc a mons avis beaucoup trop de matiere sur les ongles
des papates
comme tu as dis french irreguluiere
par contre entrainnement avant de refaire sur des rongeuses

Pour une première franchement tu t'en sors pa mal. c'est vrai que la french n'est pas pareil partout, encore un peu limage et je pense que ça aurait été bon.
Moi aussi je dois faire ce we pour ma soeur qui les ronge pareil j'espère que ce ne sera pas trop difficile.
Tu l'as fais au gel ou la résine ? moi ce sera capsule + résine.

Bonne continuation

merci de vos coms
Mirella je les ai fait en gel ; tu es sure que tu pourra mettre des capsules si ta soeur à les ongles rongés ? ici j'ai utilisé des chablons

En fait je lui ferai les deux types de pose, c'est pour tester lequel qui reste plus longtemps. car elle veut vraiment arreter (donc j'ai une future cliente fidèle lol).

La dernière pose que j'ai faite sur "rongeuse" j'ai utilisé des capsules spéciales ongles rongés, c'était il y a une semaine exactement. Je l'ai eu au tél ce jour et elle m'a dit que rien n'avait bougé. Tout est resté nickel.

Stéphanie, les capsules ongles sont bien celles avec une petite encoche ?
Tu les prends naturel ou clear ?
Merci

tu nous diras combien de temps sa pose a tenue?
moi ma rongeuse qui a ete ma 1ere vraie pose (en dehors des gainages) bah....elle les a gard 1 jour..ellle en a perdu 3 et hop elle arraché le reste...

sur rongeuse je fait aussi au chablon (si kelekun a une marque de capsules, mais je doute sur la tenue avec capsules??)
je trouve aussi que c un peu "patate", relimer plus les // et je les trouvent trop long vu la base de départ, en général il est conseillé de ne pas faire dépasser du bout du doigt.
biz

tu nous diras combien de temps sa pose a tenue?
moi ma rongeuse qui a ete ma 1ere vraie pose (en dehors des gainages) bah....elle les a gard 1 jour..ellle en a perdu 3 et hop elle arraché le reste...
Oui avec plaisir !! je la revois lundi pour son remplissage (soit 10 jours après la pose) Je vous dirai ça ! alors à lundi !!

Retour