Severine68 Super experte 24 Septembre 2009 #22 Re : Rose douceur magnifique pose :+1: et la forme j'adore ainsi que les couleurs bisous séverine
soss25 Membre Actif 24 Septembre 2009 #23 Re : Rose douceur c ets une tres jolie pose je suis pas fan de la forme non plus mais en tout cas tu la super bien faite!bravo et super la deco
Re : Rose douceur c ets une tres jolie pose je suis pas fan de la forme non plus mais en tout cas tu la super bien faite!bravo et super la deco
Petite.doline Membre Populaire 24 Septembre 2009 #24 Re : Rose douceur Merci beaucoup les filles c'est adorable gros bisous
G gloria83 Guest 24 Septembre 2009 #25 Re : Rose douceur C'est fin net bravo pour ta deco flex blanche! bonne continuation bises
macarongirl42 Membre récent 25 Septembre 2009 #29 Re : Rose douceur moi j'adore !! je suis adept des amandes !!!
mimie3340 Membre récent 25 Septembre 2009 #30 Re : Rose douceur Moi j'aime bien la forme, et la déco est superbe!!!!
Mimi 17 Super experte 25 Septembre 2009 #32 Re : Rose douceur j'aime beaucop la déco!! la forme moins! bizzzz! *MIMI*