rose fluo et dessin acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
coucou

pose sur mon modèle aux ongles crochu

conclusion : faut vraiment que j'investisse dans de la peinture de qualité !!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Pièces jointes

• rose et dessin acrylique 001.jpg
    rose et dessin acrylique 001.jpg
    52.2 KB · Affichages: 488
  • rose et dessin acrylique 002.jpg
    rose et dessin acrylique 002.jpg
    61.1 KB · Affichages: 360
Re : rose fluo et dessin acrylique

Coucou ma belle! Ta pose est jolie! Mais c'est vrai que la peinture aurait pu être plus fine,. Prends des polycolor!!!
piouk pioukkkk

merci ma choute
a l'origine mes trait était plus fin mais j'ai du repasser dessus a plusieurs reprises parce que la peinture ne prenait pas bien.. grrr... donc résultat plus épais... trop la haine

dès que je peux financièrement j'investis dans du polycolor

bizoux ma belle !!!!!

jolie pose
en effet change de peinture
pour les décos comme ça main levée type arabesque, ou abstrait, prend de l'acquarelle de bonne qualité les daler rowney artist's sont trés bien trés pigmentées, tu peux les diuer à souhait, par contre toutes les acqua sont à séchage long // à l'acry mais même humide elles supportent l'application d'un sealer, catalysation 4 min pour assurer la tenue.

la pose est pas mal, opour la peinture moi j'ai acheté de la peinture pour les maquettes et modeles reduits et c nickel ( et surtout pas cher...)

jolie pose
en effet change de peinture
pour les décos comme ça main levée type arabesque, ou abstrait, prend de l'acquarelle de bonne qualité les daler rowney artist's sont trés bien trés pigmentées, tu peux les diuer à souhait, par contre toutes les acqua sont à séchage long // à l'acry mais même humide elles supportent l'application d'un sealer, catalysation 4 min pour assurer la tenue.

merci morgaine

pour ce qui est de la peinture, toi tu préfere donc l'aquarelle l'acrylique...?
tu ressens quoi comme différence???

merci pour les conseil !!!

gros bizouxxxx

la pose est pas mal, opour la peinture moi j'ai acheté de la peinture pour les maquettes et modeles reduits et c nickel ( et surtout pas cher...)

merci bcp

cette peinture tient bien sous le gel??? ca bave pas ??????????

bizoux

moi je fais des dessins acrylique juste avant la finitions et ca ne tiens que sur 1 personne sur 2 qq pourrais m'expliquer merci d'avance

ce qui choque ce sont les traits pas assez fins... mais on te l'a déjà dit...
peut être prendre deux couleurs, le noir et le blanc... et petit à petit le reste...
car si tu veux évoluer l'important vient aussi de la qualité de tes produits et matériel...
il y a moyen d'avoir des petits set de polycolor ou de jo sonja pas cher, ça te donnerai déjà une idée de la texture que tu aimes...

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=480
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=580

Isa je vends des polycolor et des Jo Sonjas reconditionés en petits godets de 6 couleurs

si ça t'intéresse les polycolor tu as deux sortes
Le godets des couleurs primaires + noir et blanc et vert
Et une ligne de godets variésen couleurs fantaisies + or et argent
au pris de 7 € les 6 godets de 5ml chaque

499dcb3f0a0e9baf84241e388289d18c.jpg

et en jo sonjas plusieurs couleurs au choix parmi les exposés en boutique
aussi en godets de 6 X 5 ml au prix de 10,5€

e87afc6842b11cd9fa45525b001d9b70.jpg

Je te conseille aussi un bon pinceau et tu seras équipée pour le nail art

peinture acrylique polycolor

La peinture pour maquette oui,elle va bien aussi pour la peinture, pas pour le one stroke car elle est en principe fort liquide.
Par exemple la citadel

Par contre elle revient plus chère car déjà fort diluée donc si tu achetes 5 ml c'est 5ml tandis que les poly ou les autres, tu les dilues encore un peu donc 5ml ont un rendu se 8-9ml

oups, j'avais pas vu ce post... il est vieux

lol

merci bcp les filles

mais maintenant, je viens de m'équiper en bonne peinture dont de la polycolor !!!! et c'est vrai que ca fait toute la différence !!

mais pour ce qui est de tes pot a toi, xanail, je regarderai un peu plus longuement cette offre a tete reposé!!! ca m'a l'air super et pas très cher... il faut compter combien de frais de port pour la france si je te prend les 2 lots ???

pleins de bizoux les fille et merci !!!!

Retour