@@ rose nacrée @@

Re : @@ rose nacrée @@

stp Barbarelle, je repasse sur ton post pour te poser une question... Comment fais-tu pour que les nacres ne te gênent pas en french? Car parfois c'est très épais?

Biz

Mèv,
mes nacres,je les dispose AVANT ma construction,donc elles se trouvent incrustées dans le gel.Idem pour les paillettes.Ensuite je donne la forme à l'ongle(ponçage) et je fais mes dernières décos (airbrush,dessins...).J'espère avoir répondu à ta question!
biz:wink:

Mèv,
mes nacres,je les dispose AVANT ma construction,donc elles se trouvent incrustées dans le gel.Idem pour les paillettes.Ensuite je donne la forme à l'ongle(ponçage) et je fais mes dernières décos (airbrush,dessins...).J'espère avoir répondu à ta question!
biz:wink:

ouiii merci Barbarelle! Moi aussi je les mets sous la construction mais mes nacres sont épaisses donc elles me gênent quand même... Elles viennent d'où les tiennes stp?

j'ai des nacres qui viennent de chez Framenails (Nfu Oh) et d'autres de chez Onglerie.be.Les Nfu Oh sont plus fines et plus régulières je trouve.Je les place l'une à coté de l'autre pour ne pas créer trop d'épaisseur.

j'ai des nacres qui viennent de chez Framenails (Nfu Oh) et d'autres de chez Onglerie.be.Les Nfu Oh sont plus fines et plus régulières je trouve.Je les place l'une à coté de l'autre pour ne pas créer trop d'épaisseur.

ah oui, je m'en doutais un petit peu because les miennes viennent de HK, elles sont très irrégulières et parfois vraimement épaisses... Merci encore Barbarelle!!! Et joli pseudo :aloy:

Retour