Rose pastel coloration ?

Escada

Membre Populaire
Coucou!

Voila je cherche un pastel rose je voudrai juste tiré quelques méches dans mes cheveux blond clair je n'y arrive pas avec le po2 sa tire plus sur le beige et avec le shampooing violet bah sa fait violet lol auriez vous des produits a me conseillé?
Je vous joint mes photo et ce que je veut merci​

Pièces jointes

• SAM_3219.jpg
    SAM_3219.jpg
    57.4 KB · Affichages: 358
oupss voici se que je veut

Pièces jointes

• pinkhair-grazia.jpg
    pinkhair-grazia.jpg
    42.9 KB · Affichages: 1,630
  • default-new-img.jpg
    default-new-img.jpg
    27.1 KB · Affichages: 9,218
bonjour je voudrais savoir sil te plait ta tof avatar ta tof de profil cest quoi le blond que tu as ? car j adore et moi je voudrais rester sur du blond mais ayan un tein assez bronzé ...

merci beaucoup super ! et ton rose magnifique
euh parcontre moi je voudrais la faire moi même la couleur est je sais que ce nest pas bien mais en géné je prend des couleurs en grandes surfaces et pa en pro..
Alors trouver ta couleurs en grande surface je pense impossible:8-confused:

ah alors la je peut pas t'aider je suis coiffeuse donc toute mes colo son des professionelle je vai regarder et je te di;)

toi qui es coiffeuse jai créée une convers mais personne n'est là!!
comment je peux faire pour mes racines incroyable mais limite au bout de 2 mois elles réaparaissent est bien même.suis devenue blonde en faisant méches aprés méches et donc je fais des couleurs que j achéte en grande surface le blond redevien bien(car il jaunis rapidement également)donc question comment faire pour les racines et pour que mon blond ne jaunisse pas????:eek2:

alors pour les racines tu peut rien y fair tu doit étre foncé de base non? ton blond a l'air super clair donc tes racine se voit plus vite pour le jaune il faut que tu achéte un shampooing déjainisseur donc en grande surface monoprix a sortie son dejaunisseur la bouteille et grise si non sur le net tu a le l'oréal

cette photo a été prise juste aprés avoir fait une couleur une semaien aprés déja plus pareil du tout je nai plus ce beau blond rejaunis sa fai 3 semaines et je n'ai qu'une envi refaire une couleur pour le ravoir!!!! je suis chatain foncé de naturelle donc oui les racines se voye bien!

Coucou :)
Ton blond est superbe !

Ne laisserais tu pas trop longtemps poser le silver ?

Sinon du rose pastel tu peux en trouver sur ce site

Personnellement j'ai acheté le Carnation Pink de la marque Directions Dye il est très fluo mais si tu le dilue avec de l’après shampoing tu peux arriver à du pastel facilement.
Sinon il y a d'autres nuance de rose :)

Voila , j’espère t'avoir un peu aidée.
:)

Coucou :)
Ton blond est superbe !

Ne laisserais tu pas trop longtemps poser le silver ?

Sinon du rose pastel tu peux en trouver sur ce site

Personnellement j'ai acheté le Carnation Pink de la marque Directions Dye il est très fluo mais si tu le dilue avec de l’après shampoing tu peux arriver à du pastel facilement.
Sinon il y a d'autres nuance de rose :)

Voila , j’espère t'avoir un peu aidée.
:)

Super merci jadore ton avatar mais trop vieille pour sa lol super jolie

Perso, pour avoir deja eu ce rose pastel , je te le déconseille , car ça part très vite et qu'en dégorgeant ça tire sur du "saumon" , pas terrible.
Ah et sans compter que si tu n'as pas les cheveux blancs de chez blancs ça ne prendra pas du tout
Voila :)

Retour