rose pour miss coccy

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
resine integrale cnd(cover neutral) et french organic. one stroke et strass en deco.

Pièces jointes

• chateau auvers+rose coccy 030.JPG
    chateau auvers+rose coccy 030.JPG
    2.8 MB · Affichages: 617
merci
miss coccy est une cliente-copine (on allait au meme lycee de bonnes seurs à Paris...); le rose est celui de la collection mayan Organic. la lumière ne rend pas justice à ses paillettes legeres mais brillantes qui se placent parfaitement meme sur du court

merci
miss coccy est une cliente-copine (on allait au meme lycee de bonnes seurs à Paris...); le rose est celui de la collection mayan Organic. la lumière ne rend pas justice à ses paillettes legeres mais brillantes qui se placent parfaitement meme sur du court
c'est la chanteuse?

merci

lol cawasan , moi aussi je suis blonde, t'inquiete, faut pas se fier à mon avatar ;)

Je te rassure cawasan, j'ai eu le meme rapprochement que toi (la chanteuse ). En tout cas super le one stroke, moi j'y arrive tj pas...malgré mes 200 essais pas moyen:(

pfff jme repete mais jvois rien!!!! jsuis sur un mini pc , même en cliquant c pas très grand sniffff!! vu de loin ia me semble jolie

Retour