Rouge à lèvres... Lequel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l-ryk
  • Date de début Date de début

l-ryk

Membre récent
I LOOOOVE rouge à lèvres mais il y a tellement de choix que je ne sais lequel choisir !

Pour les brunes :
Osez de belles couleurs éclatantes :
- rouge sang
- rouge bordeaux
- rouge marron
- orange-ocre
- rose fushia
- rose-rouge
- prune

Pour les blondes :
Des couleurs lumineuses et discrètes.
- rose
- rose-beige
- rose dragée
- rouille
- marron beige
- ocre
- orangé
- rouge léger
- bordeaux clair

Pour les rousses :
Des couleurs chaudes, en harmonie.
- marron-roux
- roux-rouge
- marron-rouge
- orangé-rouge
- rouge-brun
- rouge-orangé
- orangé-brun
- rose-rouge
- rose-brun

Re : Rouge à lèvres... Lequel ?

I LOOOOVE rouge à lèvres mais il y a tellement de choix que je ne sais lequel choisir !

Pour les brunes :
Osez de belles couleurs éclatantes :
- rouge sang
- rouge bordeaux
- rouge marron
- orange-ocre
- rose fushia
- rose-rouge
- prune

Pour les blondes :
Des couleurs lumineuses et discrètes.
- rose
- rose-beige
- rose dragée
- rouille
- marron beige
- ocre
- orangé
- rouge léger
- bordeaux clair

Pour les rousses :
Des couleurs chaudes, en harmonie.
- marron-roux
- roux-rouge
- marron-rouge
- orangé-rouge
- rouge-brun
- rouge-orangé
- orangé-brun
- rose-rouge
- rose-brun

oh ben zut j'ai tout faux, j'ai le rose fuschia et je suis blonde...j'ai fais une bétise alors...

merci c'est tres utiles!!*
biz*

Moi qui ne met que du gloss ou du baume gourmand sur mes lèvres après des années d'envies et j'ai craqué les filles !!
Etant devenue brune chocolat, je me suis autorisé un merveilleux Rouge Intense Artist de chez Make Up for Ever.
Voici le résultat ;) quand pensez vous ?
(piètre qualité de l'iphone 3GS...)

Pièces jointes

• rouge à levres.png
    rouge à levres.png
    34.9 KB · Affichages: 101

Les filles!!
Merci pour ce post!
Vous me voyez avec quelle couleur lol?

Savez-vous comment je peux reproduire cette couleur? J'adoore le style BB/nu ^^

Pièces jointes

• guess,4587,2.jpg
    guess,4587,2.jpg
    62.7 KB · Affichages: 86
  • picture-38.png
    picture-38.png
    69.4 KB · Affichages: 104
  • Pub-Guess-Vanessa-Hessler.png
    Pub-Guess-Vanessa-Hessler.png
    118.3 KB · Affichages: 99

Je suis pas trop d'accord avec la liste car c'est assez loin de ce que l'on a appris en conseil en image. Mais bon c'est peut être pas sur la bases des saisons que ça été fait.

Merci, c'est un super RAL pour toutes les débutantes, cette gamme est longue tenue (jfais une retouche par jour^^) et ca fait toujours sont petit effet sans virer dans le cliché.

Salut, je suis rousse et si je respecte cette liste rien ne me conviens, les couleurs orangées personnelement je les évite ( car cheveux déjà orangés), les marrons donnent un aspect un peu cadavérique. On donne souvent aux rousses les couleurs automnales et pastel je trouves que c'est bien pour ce qui est vestimentaire mais pas forcément pour le maquillage.
( C'est juste mon avis de (fausse) rousse).

superbe ral, moi j ai craque pour celui moulin rouge, mais pas tjrs evident à porter quand même.

Moi qui ne met que du gloss ou du baume gourmand sur mes lèvres après des années d'envies et j'ai craqué les filles !!
Etant devenue brune chocolat, je me suis autorisé un merveilleux Rouge Intense Artist de chez Make Up for Ever.
Voici le résultat ;) quand pensez vous ?
(piètre qualité de l'iphone 3GS...)

Je trouve que c'est trés joli, ca te va trés bien.

Merci iris83, j'ai un peu choqué ceux qui n'ont pas l'habitude de me voir aussi féminine. c'est vrai que cela booste pas mal ce petit coté...

Pensez à poster vos photos les filles, ça peut toujours donner des idées pour nos futurs achats sans oublier le nom de votre rouge!

Xoxo

moi non plus je ne suis pas daccord avec cette liste, enfin pas totalement quoi. Car ça dépend aussi beaucoup de notre teint!

naniecosmétique a dit:
moi non plus je ne suis pas daccord avec cette liste, enfin pas totalement quoi. Car ça dépend aussi beaucoup de notre teint!

Oui!!! Tout a fais!
Je suis également pas super d'accord avec cette liste... Désoler...

Oui!!! Tout a fais!
Je suis également pas super d'accord avec cette liste... Désoler...

dailleurs Harlequin' il y a différentes sorte de rouges... Les rouges "orangé" et les rouges "bleutés" les rouges bleuté vont aux teints rosé non?
J'ai le teint rosé seulement aux niveau des joues (pas beaucoup mais bon) donc je voudrais savoir car c'est galère de choisir un vrai beau rouge qui nous va! bisous!!

dailleurs Harlequin' il y a différentes sorte de rouges... Les rouges "orangé" et les rouges "bleutés" les rouges bleuté vont aux teints rosé non?
J'ai le teint rosé seulement aux niveau des joues (pas beaucoup mais bon) donc je voudrais savoir car c'est galère de choisir un vrai beau rouge qui nous va! bisous!!

Pour les différents type de rouge oui tu as raison, par contre moi j'arrive pas à te dire quel rouge tu dois prendre en suivant une "théorie" parce qu'avec mes clientes, j'ai qu'à les regarder pour leur dire qu'elle couleur leur vont... sa viens tout seul =s

Retour