rouge à levres....rouge

poussinett

Membre récent
coucou,

Je cherche 1 beau rouge, brilliant, longue tenue , 1 lubie comme ça mais , je n'ai pas encore trouvé mon bonheur , que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance...

Re : rouge à levres....rouge

Bonsoir Poussinet,tu veux y mettre combien?Que je ne te propose pas de grande marque si tu ne peux pas!

Chez Mac, tu as russian red et dubonnet qui sont splendides, ainsi que ruby woo et glam mais ces deux derniers ont des nuances rosées légères

disons pas plus de 15 eu, après faut voir....

je vais essayer de voir les coloris de ceux que tu me proposes, Hellzapoppin, merci....
c'est vrai que je me suis fait avoir a en acheter de rouges qui se révélaient plus fuschia , en fait!!!

la teinte dubonnet a l'air pas mal, j'irais voir en magasin demain, alors, merci!

D'autres idées?

Tu peux également utiliser des pigments pour trouver un rouge qui te convient, j'ai trouvé mon plus beau rouge avec un pigment de chez tkb trading

bon, revenu de mes essais, j'avais trouvé le dior longue tenue, ben la couleur était top , j'ai oublié le numéro mais le confort, bof et , en + , il tient pas trop....
Pour 25 eu, je m'attendais à mieux!

Le chanel, y avait plus 14 et 18, snif!

et comme le sépho a coté de chez moi est en travaux , y avait pas toutes les marques!!! re-snif!!

Du coup, comme c'est 1 couleur que j'ai po l'habitude de porter, j'ai profité de l'offre Y rocher 5 eu pour 2 produits et j'ai pris 1 RAL rouge, finalement , la tenue est pas si mal et le confort est meilleur que le dior! et 1 khol noir dont j'avais besoin de toute façon!!!!

j'ai aussi repéré chee carrouf, le Extreme Resist de Nivea , quelqu'1 connait?

pour moi le rouge vedette de Dior!!
super avec un trais de eye liner!!!
mais attention legé le blush et le tein!!!

Retour