Rouge à nouveau

elisedebrest

Toute nouvelle
Bonjour les filles,

J'ai une demande à quelqu'un qui maitrise le rouge, j'ai été il ya quelques années très très rouge
à peu près ce rouge là
et là je voudrais celui là

J'ai pour le moment une colo magasin rouge mais super discret
Quel colo et quel oxydant s'il vous plait pour obtenir une couleur quasi comme la fille à côté du gars??
L'oreal?? eugène perma??? J'attends vos réponses
merci

Pièces jointes

• rouge rouge.jpg
    rouge rouge.jpg
    39.3 KB · Affichages: 920
  • ROUGE.jpg
    ROUGE.jpg
    62.1 KB · Affichages: 328
deja quelle est ta couleur actuelle?
Pour obtenir un beau rouge l idéal reste que tu ailles chez un grossiste pour coiffeur les rouges sont plus nombreux :)

Salut

Oui oui je sais que j'aurais pas ça en colo magasin, quand j'avais le rouge a la rihanna j'avais fais un majirouge 6.66 et majimix au volum 30 ou 40.... là j'ai un
qui donne ça au soleil

J'utilise quoi?? du 30 ou 40 en oxydant?? puis j'ai vu qu'il yavais des wella pas mal.. enfin je voudrais vraiment me rapprocher de la couleur de droite plus haut .
Merci d'avance les filles

Pièces jointes

• DSCF2516.JPG
    DSCF2516.JPG
    1.7 MB · Affichages: 251
  • DSCF2514.JPG
    DSCF2514.JPG
    2 MB · Affichages: 346
alors déja je pense que tu es trop foncée tu aurais besoin de descendre d au moins 2 ou 3 tons ??non?
Je doute que ce rouge prenne sur une base si foncée...
A ta place j eclaircirais ma base puis je ferais un rouge au 20 volumes par dessus

ah ouias?? pourtant il ya quelques années quand j'ai fais le rouge pétant de chez pétant j'avais fais majirouge 6.66 et majimix au volum 30 ou 40 et j'etais chatain foncé, là j'ai une base certes foncé, ya un majimix ou majicontrast qui décolore me semble t'il???

salut samiflo, cela fais enormement de temps que je n'ai pas discuter avec toi^^ comment va ton commerce?? ça prospere toujours autant??
Bon donc les filles pour avoir a peu pres la douleur du dessus (pas celle de rihanna)
Je peux donc faire un majicontrast magenta?? plus 6.66??? au volume 20?? ou 30
Je voudrais pas que ça soir vraiment trop trop pétant, pour moi ça passe celle de plus haut.
J'attends vos conseils car j'ai regarder le nuancier de chez l'oreal et j'arrive pas à savoir quoi mélanger.

merci de vos réponses

désolée ma belle la je ne peux pas t aider a la limite va direct chez le grossiste ils pourront surement t orienter la bas :)

coucou
j'ai eu un tres beau rouge avant de faire mon blond.Plusieurs personnes m'ont arreter dans la rue pour me dire que mon rouge etait magnifique .C'est le ROUGE BROCART de schwarskof en grande surface.En plus j'avais de très beaux cheveux quand je l'a faisait.

c'est celui que j'utilise. j'ai une base chatain. j'en suis à la deuxième aplication, et là j'ai insister sur les racines et allongé aux pointes 10 minutes avant le rincage, mes cheveux sont magnifique. ce n'est pas un rouge aussi intense que sur la photo puisque ma base est quand même foncé mais je l'adore ! j'utilise également un shampoing spécial cheveux rouge de l'oréal que j'ai acheté chez mon coiffeur pour éviter que çà dégorge trop vite.

Perso je l'avais aussi tester apres une deco mais pas satisfaite
Que pensez vous d'un 5.64 et majicontrast rouge magenta à l'oxydant 30???

le deuxième lien, wow çà déchire. par contre je pourrais jamais me décolorer les cheveux pour obtenir ce résultat, trop peur de bouziller mes tifs, j'y tiens ^^

c est sur que les décos ça bouzille mais l idée du manic panic rouge pour l entretien du rouge c est une tres bonne idée!!

Retour