Rouge et ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello, d'après vous quelle couleur s'associe le mieux avec le rouge ?
Je parle niveau peinture mur... Une couleur claire de préférence.
Merciiiiiii :-)

Re : Rouge et ?

blanc, jaune, vert, orange et deviens profond avec du bleu,

Le beige ! Jaune il faut faire attention quel jaune prc que ca peut etre tres moche lol
J'ai eu le cas..mdr
bisou

Merciiiiiiiiiiii les filles !!! Je vois que le gris revient souvent...

Les filles qui ont du rouge et gris chez elles, vous pouvez pas me montrer une photo svp ? Car je me rend pas bien compte du résultat en fait...

gris!!!! clair ou foncé, peut importe
ou jaunes/oragne, mais ca peut faire too much... pis le gris est plus a la mode ;)

Merci les filles !!!
Là je suis dans le doute total... Je vous explique !
Plusieurs personnes me disent de faire mes murs dans les tons bruns. J'avoue que j'aime beaucoup aussi car ce sont des couleurs chaudes mais forcément mon mur rouge ne va pas aller dans ce cas là !
Quelles nuances vous feriez vous pour un salon/salle à manger, pour une cuisine, pour une salle de bain, pour chambre adulte et chambre ado (garçon) ?
Je sais je vous demande beaucoup mais j'arrive vraiment pas à me décider !!

Merci les filles !!!
Là je suis dans le doute total... Je vous explique !
Plusieurs personnes me disent de faire mes murs dans les tons bruns. J'avoue que j'aime beaucoup aussi car ce sont des couleurs chaudes mais forcément mon mur rouge ne va pas aller dans ce cas là !
Quelles nuances vous feriez vous pour un salon/salle à manger, pour une cuisine, pour une salle de bain, pour chambre adulte et chambre ado (garçon) ?
Je sais je vous demande beaucoup mais j'arrive vraiment pas à me décider !!
brun avec orange pour le salon et vert anis pour la cuisine
le parme pour la salle de bain avec de l'anthracite
chambre d'adulte:je sais pas, la mienne est toujours blanche
ado: du bleu marine et de l'écru

personnellement isa, en juillet j ai refais toutes les peintures de ma maison, tout est blanc et de là, tu peux mettre plein de jolis coloris, c est a dire salle a mangée (chez moi) donc murs blancs et meuble noir laqué, table et chaise y compris, cuisine blanche et petite table et chaise noir, télèviseur noir, frigo gris, salon blanc et un convertible multi coloris et un second marron gris beige, petite table jaune carré, premiére chambre murs blancs et lit blanc, televiseur noir et ma chambre murs blancs lit normal et dessus de lit avec des petits noeuds roses, tout le dessus du lit est rose, mon bureau rose, et mes deux chevets marrons, immense armoire marron, televiseur noir, tu vois isa les memes coloris reviennent et beaucoup de personnes aiment ma maison (et moi aussi d ailleurs) bisous

personnellement isa, en juillet j ai refais toutes les peintures de ma maison, tout est blanc et de là, tu peux mettre plein de jolis coloris, c est a dire salle a mangée (chez moi) donc murs blancs et meuble noir laqué, table et chaise y compris, cuisine blanche et petite table et chaise noir, télèviseur noir, frigo gris, salon blanc et un convertible multi coloris et un second marron gris beige, petite table jaune carré, premiére chambre murs blancs et lit blanc, televiseur noir et ma chambre murs blancs lit normal et dessus de lit avec des petits noeuds roses, tout le dessus du lit est rose, mon bureau rose, et mes deux chevets marrons, immense armoire marron, televiseur noir, tu vois isa les memes coloris reviennent et beaucoup de personnes aiment ma maison (et moi aussi d ailleurs) bisous

Merci titbout ! Je ne doute pas que ta maison est superbe mais j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer toute ma maison avec des murs blancs... J'aime les couleurs chaudes et j'ai l'impression que ça ferait triste tout en blanc.

Retour