pitou34
Membre Populaire
ma nouvelle pose
gainage gel ned + vernis rouge n°51 marque DEBORAH (galeries lafayettes) + top coat konad
j'adore la couleur du vernis, il tient super longtemps et brille bien
les pouces paraissent courts de profil mais sont en fait bien proportionné avec les autres doigts parce que j'ai une plaque naturelle assez longue
gainage gel ned + vernis rouge n°51 marque DEBORAH (galeries lafayettes) + top coat konad
j'adore la couleur du vernis, il tient super longtemps et brille bien
les pouces paraissent courts de profil mais sont en fait bien proportionné avec les autres doigts parce que j'ai une plaque naturelle assez longue