rouge j'adooore

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
ma nouvelle pose

gainage gel ned + vernis rouge n°51 marque DEBORAH (galeries lafayettes) + top coat konad

j'adore la couleur du vernis, il tient super longtemps et brille bien

les pouces paraissent courts de profil mais sont en fait bien proportionné avec les autres doigts parce que j'ai une plaque naturelle assez longue
 

Pièces jointes

  • DSC03212TT.jpg
    DSC03212TT.jpg
    72.4 KB · Affichages: 117
  • DSC03219PP.jpg
    DSC03219PP.jpg
    67.6 KB · Affichages: 107
  • DSC03221PP.jpg
    DSC03221PP.jpg
    70.4 KB · Affichages: 102
Re : rouge j'adooore

Le rouge qui va tres bien a ta carnation de peau! Tres joli
 
Retour
Haut