Choute974 Membre Populaire 19 Septembre 2010 #1 Coucou, voici un essai sur ma main gauche, essai pourri,je ferai mieux la prochaine fois. Bonne soirée à vous piouk :love1: Pièces jointes Copie de 100_1859.jpg 72.9 KB · Affichages: 128 Copie de 100_1861.jpg 76.7 KB · Affichages: 121
Coucou, voici un essai sur ma main gauche, essai pourri,je ferai mieux la prochaine fois. Bonne soirée à vous piouk :love1:
M McBernik Guest 19 Septembre 2010 #2 Re : <rouge> attention au // la deco est tres sympa un peu epaise au niveau de trait mais j'aime l'effet tres beau rouge
Re : <rouge> attention au // la deco est tres sympa un peu epaise au niveau de trait mais j'aime l'effet tres beau rouge
joy Éclairée 19 Septembre 2010 #3 Re : <rouge> Coucou ma choute , c'est pas si mal que ça ,allez continues à t'entrainer quel meilleur exercice pour s'améliorer .Bisoussss
Re : <rouge> Coucou ma choute , c'est pas si mal que ça ,allez continues à t'entrainer quel meilleur exercice pour s'améliorer .Bisoussss
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 20 Septembre 2010 #6 Re : <rouge> Jolie déco ma belle !! c'est quoi ton rouge ? Piouk
Choute974 Membre Populaire 20 Septembre 2010 #7 Re : <rouge> Merci les filles. Oui les // faut que je relime bien. Laura c'est un vernis de chez réserve naturelle lol piouk
Re : <rouge> Merci les filles. Oui les // faut que je relime bien. Laura c'est un vernis de chez réserve naturelle lol piouk