Rousse ... à mon grand désespoir !!

michke00716

Nouveau Membre
Bonjour

J'ai un gros soucis ...En fait je suis blonde foncée ( selon les vendeuses de produits de colo) , et pendant les années j'ai fait des mêches blondes claires. J'en avais un peu marre et j'ai voulu tout uniformiser avec un Inoa 8.31 ( sur conseil des vendeuses ...), résultat, des racines ROUSSES, affreux ... J'ai mis un Inoa 7, toujours rousse aux racines .... hier soir un Inoa 6, pas de changement, sauf que tout est un rien plus foncé... je désespère....
est ce que je devrais mettre un blond cendré ? il parrait que le cendré atténue le roux ...

Ah oui petite question, l'irisé donne quoi ?

Bonjour,
une petite question le inoa tu te l'appliques toute seule?

En effet le cendré aurait tendance à atténuer un peu le cote roux de tes racines apres cela fait tout de même beaucoup de coloration les une sur les autres en peu de temps et tes cheveux sont peu etre aussi un peu fatigués.

Bonjour,
une petite question le inoa tu te l'appliques toute seule?

En effet le cendré aurait tendance à atténuer un peu le cote roux de tes racines apres cela fait tout de même beaucoup de coloration les une sur les autres en peu de temps et tes cheveux sont peu etre aussi un peu fatigués.
Oui, je l'applique moi-même .... je sais que ce n'est surement pas bon pour les cheveux, mais franchement ........ c est affreux ....

michke00716 a dit:
Oui, je l'applique moi-même .... je sais que ce n'est surement pas bon pour les cheveux, mais franchement ........ c est affreux ....

Coucou,
Déjà,si possible essai de mettre une photo,pour qu'on puisse voir à quel hauteur de ton tu es.
Pour neutraliser le roux c'est le reflet 1(cendré).
Les couleurs 7 et 6 naturelles ne vont pas masquer le roux,juste foncer un peu (6).
Le 2 ( irisé) c'est pour neutraliser le jaune.

Retour