rousse apres color off + blanc de blond 20 vol

lenayougo

Nouveau Membre
bonjour a toutes ,je suis blonde terne a la base j'ai fait des colorations châtain foncé puis m'en suis lassée.
Aprés moult recherche j'ai fait un color off 2 fois puis un 9.1 qui a rendu un espèce de roux :20-sarcastic:Pas encore contente du résultat j'ai fait une décoloration blanc de blond au 20 volume pour uniformiser tout ça .Une première fois sur toute la tete puis sur les taches plus foncés qui me restaient .
Je souhaite me faire une couleur blonde pour finir enfin ma "transformation" capillaire mais je ne sais pas trop quoi faire .
voici des photos aux différentes étapes,avant ,pendant, maintenant .

Pièces jointes

• IMG_0097.jpg
    IMG_0097.jpg
    23.1 KB · Affichages: 257
  • photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    30.8 KB · Affichages: 225
  • photo.jpg
    photo.jpg
    27.6 KB · Affichages: 211
Re : rousse apres color off + blanc de blond 20 vol

bonjour a toutes ,je suis blonde terne a la base j'ai fait des colorations châtain foncé puis m'en suis lassée.
Aprés moult recherche j'ai fait un color off 2 fois puis un 9.1 qui a rendu un espèce de roux :20-sarcastic:Pas encore contente du résultat j'ai fait une décoloration blanc de blond au 20 volume pour uniformiser tout ça .Une première fois sur toute la tete puis sur les taches plus foncés qui me restaient .
Je souhaite me faire une couleur blonde pour finir enfin ma "transformation" capillaire mais je ne sais pas trop quoi faire .
voici des photos aux différentes étapes,avant ,pendant, maintenant .

Trés simpas...wouou la longueueueuuur ^^

et même pas cassés en plus ! Si j'avais connu ce produit plus tôt il y a quelques années...

Floraline22:le color off c'est comme le color out c'est un démaquillant capillaire !!
Effectivement l'avantage c'est que ça n'abime pas trop les cheveux ça les assèchent un peu .
Milystyle:ma longueur c'est tout un travail et du bichonnage car sur la dernière photo j'ai passé le lisseur sinon j'ai beaucoup de cheveux et ils sont trés épais!
donc 1 fois par semaine :shampoing Wella extra riche puis masque ,je séche mes cheveux (30mn) puis je les nourris avec des cremes puis le lendemain généralement je passe le lisseur (1h)
en gros ça ne s'improvise pas !!!!!

Retour