roux cuivré ou acajou?

steph3112

Membre Actif
Bonjour!
Avis aux pro!
Je suis brune aux teint mat, yeux marrons, je souhaiterais me teindre en rousse, mais un roux foncé il faut que j'aille plus vers un roix cuivré ou vers un roux rouge acajou par rapport à mon teint.?
Merci d'avance pour vos réponses
Stéphanie

steph3112 a dit:
Bonjour!
Avis aux pro!
Je suis brune aux teint mat, yeux marrons, je souhaiterais me teindre en rousse, mais un roux foncé il faut que j'aille plus vers un roix cuivré ou vers un roux rouge acajou par rapport à mon teint.?
Merci d'avance pour vos réponses
Stéphanie

Photo ?

tu caches, fais un triangle aux niveaux des yeux qui rejoint la bouche pour que les filles vois le teint de ta peau :)

624720974.jpg
images
images
Voila les roux qui me plaisent, les deux premiers c'est plutot cuivré et le dernier plus acajou? Non?
J'attends vos avis!
Merci
stéphanie

Non j'ai fais un noir y a 3/4 mois que j'ai fais dégorger un max avec de l'antipelliculaire, puis y a 2 mois j'ai fait un chatain marron rouge, donc avant de faire quoi que ce soit je dois 'demaquiller' mes cheveux (poudre+ eau) mes pointes ne sont pas tres charbonnées

je pense qu un acajou t irait bien...cuivre aussi mais tout depend a quelle hauteur de ton tu veux associer ces reflets
si tu restes sur du marron les acajous sont jolies si tu pars sur des chatains voir blonf fonces je prefere les cuivres

on dirait qu elle a une base acajou du genre et qqls meches en cuivre d ailleurs ca peut etre un bon compromis pour toi !

ah bah le ciuvre c est tout de meme une couleur orange mais la ca donnera de la lumiere a la base acajou plus soft
je suis sure que ca fera tres joli
j avais fait ca a une amie
une base 5,35 et les pointes en 7.43

Pièces jointes

• P1060625.jpg
    P1060625.jpg
    810.8 KB · Affichages: 1,026
les pointes sont accentuees car je les ai prises de partout mais tu peux demander a ta coiffeuse d en faire que qq unes autour du visage selon ta coupe...

Retour