Roux flamboyant...

sorenza46

Membre récent
Coucou les filles...
Bon alors Pour mon roux flamboyant 1\2 7.44 + 1\2 5.4 de majirel ou 1\2 7.44 + 1\2 6 toujours de majirel...
Merci a toutes...

Je la fais la semaine prochaine...
Promis je mets une photo...
Et toi Aidan, tu t'es décidée ??
Ah super!!! J'hesite entre commencer avec un roux 7.43 ou faire un melange 7.35+7.44.
Le faire en deux etape pour faire une transition pas trop brutale, 1er mois 7.43 puis le melange 7.5+7.44 le mois d'apres. Voilà!!!! Hâte de voir ton résultat!!!!

Pour ma part je pense faire INOA de L’Oréal en mélange 7.44+7.35 au 20 volumes, mais en début d'année, là je pense terminer mon 7/0 de koleston et enchainer sur un lissage brésilien car j'ai 6 mois de repousses bien frisées et ca commence a faire une grosse démarcation avec les longueurs ondulées

Ok, je vais faire 1/2 5.4 + 1/2 7.44 : on verra bien :)
Vivement que tu fasses ton mélange INOA : tu vas le faire faire ou le faire toi-même ??
Tu posteras le résultat ??
Ton avatar : c'est toi et tes cheveux ondulés ??

je le ferai a la maison par ma soeur, non mon avatar ce n'est pas moi, mais au naturel mes cheveux sont bouclés pareils et je revais de cette couleur, à la base je suis blond foncé cendré doré, là en ce moment avec une couleur fondamentale de koleston 7 j'ai un marron cuivré je ne sais pas pourquoi mes cheveux reagissent comme ca, va savoir, peut etre le lissage bresilien que je fais suivre apres chaque colo, là ca me fais un ombré hair trés joli, mais je voudrais tester le roux, je fantasme sur cette couleur depuis pas mal de temps, je sauterai le pas debut 2014, je posterai des photos!!!

T'as de la chance d'avoir les cheveux bouclés....
Moi ils ondulent juste lol...
Il y a un an j'étais rousse : 7.44; 7.46; 6.46.....
Et je me suis dit qu'il fallait revenir au naturel : au final cela ne me correspond pas, que ça plaise ou non je veux de la couleur... Mes amis, ma famille me préfèrent en rouse qu'en chatain naturel : ils disent que cela ne me ressemble pas...
Rendez-vous la semaine pro pour un 6.44... :)

Retour