Rrr gel qui ne tient pas ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début

laura45

Membre récent
bonjour les filles ,
j'ai un petit probleme sur pratiquement toute les poses que je fait j'ai toujours un ou deux ongles qui ne tiennent pas pourtant je doit faire la meme chose je pense ou sinon c'est au niveau du bombé ??
j'aimerai des conseils pour me dire d'ou cela pourrait venir
merci :)

Le bombé est au aucun cas la cause d'un ongle qui tombe... Il est la pour renforcé la zone, au cas ou d'un choc. Corrigé moi si je me trompe!

bah un manque de bombé peut faire qu'un ongle saute au premier choque mais en sautant ou se cassant il peut abimer l'ongle naturel

Bonjour,
donne nous ton protocole et le noms de tes produits car en ouvrant un post comme ça sans rien dire je vois pas en quoi ça va arranger le problème...

j'utilise le protocole flynails et leur produits et pour la photo j'ai un post avec mais avec ce nouveau fofo je ne le retrouve plus mais je pense plutot au bombé car sa me le fait que sur un ongle ou deux et presqu'à chaque fois

Le bombé a une importance si il y a choc, si c'est plutot de l'ordre du décolement sans choc, ça n'a rien à voir .
Sinon sans protocole ni photo, on ne peut pas t'en dire plus. Sorry

j'utilise le protocole flynails et leur produits et pour la photo j'ai un post avec mais avec ce nouveau fofo je ne le retrouve plus mais je pense plutot au bombé car sa me le fait que sur un ongle ou deux et presqu'à chaque fois

il faut nous dire TON protocole à toi, peut être que tu fais quelque chose de travers sans t'en rendre compte.
sinon, c'est soit:
- mauvaise préparation de l'ongle
- trop près des cuticules
- ongles trop "humide" (ongle mouillé dû au lavage, cleaner mal séché,...)

en tous cas si ça fait à tous tes modèles, c'est que ça vient de toi. donne nous plus de détails.

au niveau du limage et du nail prep ?? je vais revoir tout sa et quand j'aurais les moyens je reviendrai vous voir :)

Ok je vais faire sa merci et le primer cest bien que sur longle et pas sur la capsule ? Je le met bien apres avoir coller ma capsule ? Merci

bonjour les filles ,
j'ai un petit probleme sur pratiquement toute les poses que je fait j'ai toujours un ou deux ongles qui ne tiennent pas pourtant je doit faire la meme chose je pense ou sinon c'est au niveau du bombé ??
j'aimerai des conseils pour me dire d'ou cela pourrait venir
merci :)
coucou Laura,
des ongles "qui ne tiennent pas" c'est vague. Est ce dû à de la casse, des décollements. Ou se situent les soucis qui apparaissent sur l'ongle? bord libre? au bord des cuticules? fissure en travers de l'ongle? Cela peut être dû à tellement de choses qu'il faudrait nous décrire tout ça, sinon on ne pourra pas te donner de solutions vraiment adaptées ;)

le probleme c'est qu'elle ne savent pas m'expliquer et quand je vais leurs refaire il n'y as plus rien du tout sur l'ongle ou legerement un reste de gel donc pour le reste de gel je pense qu'il a du se casser au niveau de la zone de stress mais aprés c'est le doute

Retour