1 1rozlyn1 Membre récent 16 Septembre 2009 #1 salut, ou trouve on des rubans adhésifs pour faire des déco sur les ongles?;; je vous remercie pour vos réponses:faery:
salut, ou trouve on des rubans adhésifs pour faire des déco sur les ongles?;; je vous remercie pour vos réponses:faery:
rollertchip Nouveau Membre 11 Decembre 2009 #2 Re : ruban adhésif pour déco ongles ca m'interesse aussi allez les pro(parle tu de stickers??)
souricette Super experte 11 Decembre 2009 #3 Re : ruban adhésif pour déco ongles tut simplement poca !!!! Si elle en n a encore
rollertchip Nouveau Membre 11 Decembre 2009 #4 Re : ruban adhésif pour déco ongles est-ce qu'on parle de sticker on peut m'eclairer la
nosilla Membre Actif 11 Decembre 2009 #5 Re : ruban adhésif pour déco ongles Heu...oui je comprend pas non plus là?!! Ruban adhesife???pour quoi faire?!!!
Re : ruban adhésif pour déco ongles Heu...oui je comprend pas non plus là?!! Ruban adhesife???pour quoi faire?!!!
souricette Super experte 11 Decembre 2009 #6 Re : ruban adhésif pour déco ongles bhin moi ce k j a vu chez poca c est un rouleau de ruban qui colle de couleur un peu large apres j en sais pas plus si c est que vous chercher
Re : ruban adhésif pour déco ongles bhin moi ce k j a vu chez poca c est un rouleau de ruban qui colle de couleur un peu large apres j en sais pas plus si c est que vous chercher
rollertchip Nouveau Membre 11 Decembre 2009 #7 Re : ruban adhésif pour déco ongles eclairez moi on parle tu de stickers car sur ebay il en a pleins et meme tout une french si on veut sur Magazinez dans les boutiques d'eBay Canada - my nail creations: Misc. Decals en a plein et ils font justement un special en ce moment
Re : ruban adhésif pour déco ongles eclairez moi on parle tu de stickers car sur ebay il en a pleins et meme tout une french si on veut sur Magazinez dans les boutiques d'eBay Canada - my nail creations: Misc. Decals en a plein et ils font justement un special en ce moment