"ruban"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
j'ai acheté les fils qu'on colle sur l'ongle ( les rouleaux)
et je voudrais avoir des idées de comment faire des décos avec ca?
vous puvez metre des photos les filles svp
 
Re : "ruban"

j'esaie ladéco comme ca et je vous dirais si elles ont du succés
et vousle facturez combien la déco comme ca
 
Retour
Haut