russian style nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion justyna
  • Date de début Date de début

justyna

Nouveau Membre
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis traductrice polonais-francais et j'ai besoin de votre aide.
Je traduis un texte sur les ongles et je n'arrive pas a trouver un equivalent francais pour les ongles "russian style". D'apres ce que j'ai lu c'est un nouveau style tres tendence ( en tout ca en Pologne;) ) qui se caracterice par des motifs floraux et des couleurs tres vives.
Est-ce que cela vous dit quelque chose?
J'ai vu sur Internet "ongles russes" mais je ne suis pas sure si c'est tout a fait ca.
Merci d'avance pour votre aide.
Justyna

Re : russian style nails

Moi je vois que le One stroke ou la 3D..

Mais ca ne doit surement pas etre ca..ca serais trop facile.. lol..

J'espère que quelqu'un pourras t'aider..

Si tu as des photos ca serais top..

Oui les dessins peinture acrylique.

Attend l'avis de nos copines russes, nous en avons qq une parmi nous.

si tu dis "russian style" tout le monde le comprend... c`est international je crois... meme dans la presse pro en Pologne tu trouverais "russian style" - en anglais et "styl rosyjski" en polonais.
en francais - le style russe.
pour plus d`explications - mp envoye :wink2:

ce style s'appelle "peinture à la chinoise" ou "technique de peinture chinoise"

si tu dis "russian style" tout le monde le comprend... c`est international je crois... meme dans la presse pro en Pologne tu trouverais "russian style" - en anglais et "styl rosyjski" en polonais.
en francais - le style russe.
pour plus d`explications - mp envoye :wink2:
ben et nous alors:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo: on veut savoir.....

merci les filles!
bien evidemment je pourrais traduire ca comme "style russe" mais j'ai l'impression que ce ne serait pas comprehensible pour les francais et c'est pour ca je cherche un bon equivalent; en polonais ca peut etre un "style russe", en francais une technique a la chinoise etc. Est-que vous etes d'accord avec Ladka??
J'ai oublie de marquer une information tres importante : le style russe se caracterise par les ongles sous forme d'amande.
Je vous envoie des links avec des photos :)
Russian Style - Paznokcie ?elowe oraz zdobienia - Onet.pl Blog
RUSSIAN STYLE
Russian style | *E-PAZNOKCIE.INFO*... Przed?u?anie paznokci, Piel?gnacja paznokci, Zdobienia paznokci, Galerie paznokci, Ciekawostki ...

Justyna,
en russe on n'utilise pas le nom "style russe", car ça ne vient pas de Russie,
j'ai tapé sur google, j'ai trouvé ce blog polonais: Nails by Anna: 08/20/07
si c'est ça ce que tu cherche comme style, c'est de la peinture à la chinoise, pas toujours sur les "amandes".

bonjour tout le monde,
je voudrais expliquer un peu la situation.
je suis Polonaise, je lis la presse pro polonaise et je pense, que je peux prendre la parole. En Pologne, quand on parle des ongles "russian style" - on pense aux ongles richement decores a la main (la peinture, la 3d), avec la richesse des elements utilises. mais il y a deuxieme cote - "russian style" c`est aussi la forme des ongles - longs, pointus, en forme "stylet". on sait, que ca ne vient pas de la Russie, les racines sont en Asie - par example en Coree (miss Oh - de la marque Nfu Oh), mais ca sont des stylistes russes, qu ont popularise ce style.

Retour