rydnails, flynails, onglerie.be ou autre ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début

laetty

Membre Actif
bonjour les filles
bon je tourne et tourne sur les sites depuis un moment et je n'arrive pas a me décider ou passer commande
j'ai déjà commander sur ongle uv discount sa ne me convient pas
je cherche un gel monophase pour utiliser sur chablon ( qui ne coule pas)
un gel french pareil pas trop liquide ( je n'y arrive pas si c'est liquide )
des gels couleurs avec de belle couleur pas transparente

et surtout que le gels ne coule pas des pots fermé car c vraiment très chiant d'avoir du gel qui a couler partout .

si vous pouvez me dire ce que vous utiliser ce serait super sympa ;)

flynail mais pour les pots qui coulent malheureusement si tu fait du domicile ils sont dalotté dans tout les sens et quoi qu'il arrive il coulent j'en est essayé plusieur au debut et ils coulais toussent plus ou moin

pfff c galère la non il sont ranger a plat dans une boite mets alors sa coule coule coule .
merci pour ta réponse .

c'est la forme du pot qui fait que ça coule. soit transvaser dans un pot plus grand soit prendre des pots resserrés au niveau du pas de vis.

merci pour vos conseils les filles , si vous pouviez répondre a ma première demande pour les marques de gel ( car je croit que finalement tt les gels vont couler si je comprend bien lol )

les pots onglerie.be ne coulent pas du tout
les pots violets noirs et les blancs de chez rydnails coulent beaucoup pour les gels de couleurs(les gels de construction, j'ai pas testé)

chez flynails,les pots violets sa coulottent un peu.

les pots onglerie.be ne coulent pas du tout
les pots violets noirs et les blancs de chez rydnails coulent beaucoup pour les gels de couleurs(les gels de construction, j'ai pas testé)

chez flynails,les pots violets sa coulottent un peu.
Pas si tu évites les coulures sur le pas de vis en travaillant et que tu les referme bien en positionnant bien la pastille de sécurité

onglerie c la ou j'avais ma première formation est sa couler la formatrice m'avais dit de les mettre au frigo ?????
et la ceux de discount une vrai catastrophe yen a partout même qd les pot son propre et capsule refermé

Moi aucun soucis avec les pots violet flynails compare au autres y'a pas photo ! Tous les pots blanc plastiques "basique "coulé.même en transport pas de soucis avec les pots violet de chez flynails .je te l'ai recommande!

Retour