rydnails, flynails, onglerie.be

Re : rydnails, flynails, onglerie.be

lol Patmouche je ne vois pas les interventions de veronique pour Flynails sur le forum donc je ne sais pas de quoi tu parles ;)
je donne juste un avis ;)
biz et bonne fin de journée

On répond juste aux questions puisqu'elle représente maintenant Rydnails en France et que moi je suis la patwonne de Flynails :p (clin d'oeil à ma Bibi)

@le temple des ongles: merci beaucoup a toi c'est tres gentille !! justement j'ai vu les kit decouverte plus type 1 et type 2 et je me demander lesquel serais le mieu pour me faire un avis sur les produits ! tu me conseillerais lesquel ?

@ patmouch: merci pour ton avis ! effectivement je pense que c'est kif kif pour rydnails et flynails !!

le kit plus est tres tres complet car tu as en plus le cleaner, l'huile et le nail prepa, apres si tu as dejà ces produits le kit gel decouverte est suffisant.
En fait tout depends de ce que tu as dejà et de ce que tu veux tester soit que des gels soit des gels et d'autres produits tel que nail prepa, cleaner et l'huile parfumée(l'huile est vraiment superbe et sent tres bon et tu as un choix impressionnant de senteurs)
si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Perso, je pense que je vais passer commande chez rydnails car y'a un kit de démarrage en promo (je prends celui avec le gel monophase) et plein d'autres produits en promo... Ca y est, je vais me lancer...J'ai hâte...

Bjr, moi j'ai fait ma formation avec la marque onglerie.be que j'ai gardè je trouve leur gel super facile a travailler et bonne tenue.seul soucis pour onglerie.be les frais de port te font monté ta commande c hors de prix je trouve après c mon avis!jai essayez rècemment le gel monophase de chez flynails ainsi que le vernis permanent et j'en suis hyper contente facile a travailler et bne tenue!et je trouve aussi que le site est très bien fait et le paiement par carte bancaire très sécurisé j'en étais meme etonné!

Bjr, moi j'ai fait ma formation avec la marque onglerie.be que j'ai gardè je trouve leur gel super facile a travailler et bonne tenue.seul soucis pour onglerie.be les frais de port te font monté ta commande c hors de prix je trouve après c mon avis!jai essayez rècemment le gel monophase de chez flynails ainsi que le vernis permanent et j'en suis hyper contente facile a travailler et bne tenue!et je trouve aussi que le site est très bien fait et le paiement par carte bancaire très sécurisé j'en étais meme etonné!

Retour