Rydnails

pepette1619

Membre récent
Coucou,
voilà, vendredi soir par internet j'ai commandé chez Rydnails...et j'ai payé en même temps par paypal...
mais sur le forum Rydnails et bien je vois beaucoup de fillles qui reçoivent leur commande 2 à 3 semaines aprés...et je m'inquiéte car j'en ai besoin rapidement....
pour celles qui utilisent cette marque, pourriez vous me dire si en effet l'attente est longue ou pas ??
merci

Re : Rydnails

l'attente depends de la disponibilité des produits!
pour de plus amples renseignements concernant ta commande tu as leur numero de tel en page d'accueil de leur site, telephone leur aux horaires de bureaux ;)
et la prochaine fois essaye de commander un peu en avance on ne sait jamais un produits peut etre en rupture momentanée donc c'est bien de penser à celà aussi ;)

salut pepette 1619!! Ryd c'est bien à ce qu'il parait mais faut pas être pressé ca fait 2 semaines j'ai commander et toujours rien en vue on m'a dit qu'il y à 5 à 6 semaine parfois!!! Bonne attente!!

des delais si long c'est seulement si des produits sont en rupture !! mais il faud quans mm compter 10 a 15 jours ;)

oui valerie mais il est vrai aussi qu'avec leur promos ils ont eu enoooooormenet de commandes ce sont des humains pas des robots

bon ben je croit que je suis dans la m..... alors......
et dite moi peut-on mettre du vernis coat aprés le gel de construction ??
car faut absolument que je fasse mes ongle pour dimanche et je n'ai plus de gel de finition.....

salut pepette 1619!! Ryd c'est bien à ce qu'il parait mais faut pas être pressé ca fait 2 semaines j'ai commander et toujours rien en vue on m'a dit qu'il y à 5 à 6 semaine parfois!!! Bonne attente!!
moi reçu en 1 semaine avec la commande groupée :)

wouah je vien d'appeler Rydnails et déja ben trés poli le monsieur !! alors il ma dit qu'il fait sa aujourdui et que sa devrait partir demain et dans 2 jours sa sera en france...! trop sympa et efficace didonc Rydnails !! merci à vous !

Retour