Rydnails

askimsari1

Membre Populaire
Bonjour a toute :-)

Je voulais vous demander, j'ai fait ma premiere commande sur rydnails... Est ce que les produits sont livres assez vites?

Oui, service très efficace. De mémoire je crois que jt livrée en 48 ou 72h

jme rejouis de recevoir mes produits, mais je n'ai aucune nouvelle du au paiement que j'ai ou meme de ma commande.
(c'est la première fois que jcommande donc je suis un peu surexitée :p)

Coucou! Je serais tentée aussi de commander chez eux. Quelqu'un pourrait-il me dire si les frais de port sont élevés pour la Belgique? Et s'ils acceptent de payer par virement? Merci beaucoup

Egypte a dit:
Coucou! Je serais tentée aussi de commander chez eux. Quelqu'un pourrait-il me dire si les frais de port sont élevés pour la Belgique? Et s'ils acceptent de payer par virement? Merci beaucoup

Bonsoir,

Pour les frais de port, j'ai paye 6,90€ et pour la T.V.A 6,36€... Par contre pour le paiement c'est par paypal, visa, ou mastercard...

J'espere t'avoir renseigne :-)

Egypte

Bonsoir,
Lors de ma commande, j'ai paye pour les frais de port 6,90€ et pour la tva 6,36€ pour la belgique, je viens de liege.

Par contre, le paiement s'est par paypal, visa ou mastercard...

J'espere que j'ai pu te renseigner :-)

Egypte

Bonsoir,
Lors de ma commande, j'ai paye pour les frais de port 6,90€ et pour la tva 6,36€ pour la belgique, je viens de liege.

Par contre, le paiement s'est par paypal, visa ou mastercard...

J'espere que j'ai pu te renseigner :)

Merci beaucoup pour ces renseignements. :) Au fait, tu as eu des nouvelles de ta commande? Tu pourras me dire si tu en est contente? Tant que je suis dans mes questions ;) tu utilisais une autre marque avant ou bien c'est la première marque que tu utilises?

Merci à toi. J'espère que tu seras contente de tes produits :)

Oui j'ai eu des nouvelles, c'est parce que ma commande est incomplete donc je dois attendre lundi... Moi qui voulait les essayer ce week end :-)
Sinn au depart, je travaillais avec la marque nice nails qui est facile a travailler :-)

Tu as changé pour une raison particulière? Je te pose la question car je cherche une marque avec laquelle travailler ;)

Non non pas du tout c'est juste que j'avais besoin d'un rose fluo pour ma belle soeur et j'en ai profite pour faire une petite commande. D'ailleurs la vendeuse chez qui je prends la marque nice nails m'a dit egalement beaucoup de bien de rydnails...

Tu travailles avec qu'elle marque pour le moment?

Aktiv4nails. Mais je trouve les produits assez chers et comme je voudrais m'acheter des gels couleurs ;) C'est pour ça que je cherche dans des autres marques. J'avais entendu parler de Rydnails et Flynails mais jamais de nice nails. Ils ont un site de vente par correspondance? Il me semble que j'ai vu sur le site qu'ils avaient des fournisseurs à Wavre, c'est quand même moins loin que Mons :)

Tant que j'y suis, je te pose encore une question lol. Sais-tu où je pourrais acheter une main d'entrainement? De nouveau j'ai entendu chez Flynails mais si t'as d'autres adresses, je suis preneuse ;) Merci :)

C'est une marque que j'ai trouve à herstal pres de chez moi.

Pour ta main d'entrainement tu as déja regardé sur ebay ou même sur amazone?

Merci pour l'info, j'avais jamais pensé à aller voir sur amazone :(
Je ne savais pas qu'ils vendaient des trucs pour l'esthétique.

De rien, tu as pleins de trucs sur amazone, que se soit en gel, déco, accessoires...
J'aime encore bien jeter un oeil en plus tu reçois tes articles assez rapidemnt :-)

Retour