!!! rydnails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!! rydnails !!!

commande arrivée impec !! merci bcp je viens d'essayer les produits et ils me semblent pas mal du tout !!

cependant Delphine, je trouve que le blanc de la french est trop discret!!
j'aimerais commandé le blanc blanc ,lequel dois-je choisir dans la boutique?
c'est l'ultra white?

commande arrivée impec !! merci bcp je viens d'essayer les produits et ils me semblent pas mal du tout !!

cependant Delphine, je trouve que le blanc de la french est trop discret!!
j'aimerais commandé le blanc blanc ,lequel dois-je choisir dans la boutique?
c'est l'ultra white?

Lequel as-tu choisi?
Le plus blanc est l'Extrême.

Coucou Delphine, je t'ai envoyé un message en privé. Je souhaite faire une commande en urgence d'une ponceuse et d'autres fournitures. merci beaucoup

amicalement.

coucou,je voudrais juste savoir ou en est le magasin car comme je ne suis pas loin de la je ne serais plus obligée de commander...bonne soirée

salut, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans cette profession.
Je voudrai commander des produits rydnails mais je n'y arrive pas on me demande un ID TVA...Les commandes sont elles réservées aux professionnels???
Merci d'avance pour vos réponses.

salut, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans cette profession.
Je voudrai commander des produits rydnails mais je n'y arrive pas on me demande un ID TVA...Les commandes sont elles réservées aux professionnels???
Merci d'avance pour vos réponses.
Chez moi ça marche très bien, sans ID TVA ...

Commande passer jeudi a 14h chez rydnails colis arriver le vendredi 15h30
g halluciner je voulais dire a delphine merci car sur ce coup la je vais recommander c fort appréciable cet rapidité merci
bisou a vous toute

Commande passer jeudi a 14h chez rydnails colis arriver le vendredi 15h30
g halluciner je voulais dire a delphine merci car sur ce coup la je vais recommander c fort appréciable cet rapidité merci
bisou a vous toute

C'est très gentil, je te remercie, et transmettrais à l'équipe ;-)

Bon week-end à toi !

3eme commande chez eux, et tres satisafaite des produits. Evidement pendant les soldes ou periode de fete le delai de livraison est plus long, mais ca me parait normal.

J'ai eu des probleme de livraison avec les 3suisses et tati, ca peu arrivé a tout le monde.
Et delphine a toujours repondu a mes mp rapidement. Je conseille les produits rydnails super rapport qualité prix!

bonsoir, :30-niceeyes:

je suis nouvelle sur ce site et souhaiterais me lancer dans le déco sur ongles.Je voulais commender sur rydnails et j'ai vu que grace un code je pouvais bénéficier de 15% de remise mais quel est ce code??
qui peut m'aider??

Pour ma pars, j'ai juste un problème de livraison avec chronopost, d'après le suivie, le colis se balade dans toute la France et là il repars vers son origine. Apparemment il y a eu le code postal qui a été mal saisie et du coup chronopost ne trouve pas (je viens de m'en apercevoir en allant voir dans le récapitulatif de ma commande).

Comment ça se passe dans ces cas là?

Bon c'est vrai qu'à la maison on commençai à faire les paris de sa prochaine destination, mais bon là il repars vers la belgique, je m'inquiète un peu.

Bonsoir Emilie,

J'ai bien lu ce soir tous les mails et messages, mais nous sommes samedi soir, donc je dois attendre lundi pour appeler le transporteur.
Simplement, pas d'affolement, le colis est parti le 5 de chez nous, il n'est donc pas en retour vers nous. Chronopost indique sur le suivi une livraison prévue lundi, il faudra attendre jusque là.
Si le colis n'est pas en "sortie de livraison" lundi matin, j'appellerais le transporteur dès que les bureaux sont ouverts.

Bon week-end.

merci d'avoir répondu à 3h de matin et d'avoir pris le temps.

Quand j'ai vu que mon colis tournai en rond, je me suis dirigé vers vous.

Ok j'attends lundi.

merci d'avoir répondu à 3h de matin et d'avoir pris le temps.

Quand j'ai vu que mon colis tournai en rond, je me suis dirigé vers vous.

Ok j'attends lundi.

Aucun soucis, vous avez raison oui, c'est toujours mieux de nous le signaler très vite ! Parfois les gens voient mais attendent sans rien dire, et du coup ça revient chez nous :-(

On se tient au courant demain !

Retour