Séance photo avec groupon

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, vous vous souvenez que je demandais y'a quelques temps des infos sur groupon car j'avais trouvé un deal pour un tatoo ??? Et bien là je viens de tomber sur un deal que j'ai toujours voulu faire ! Une séance photo avec une professionnelle ! Tenue, maquillage et coiffage offert ainsi qu'une série de photos numériques, le tout pour seulement 49 euros au lieu de 200 !!! C'est une affaire en or à ne pas rater non ???? Vous le feriez vous ?

j'adorerai sa aussi avec des photos pro .J'ai une amie qui l'a fais avec sa petite famille et les photos n'on rien a voir, c'est super beau

ben je sais pas moi j 'ai pas confiance avec groupon, j'ai plein d amis qui ont ete super decu ....

Oui voilà d'un côté je rêve de pouvoir faire de super belles photos et de l'autre j'ai peur d'être déçue... Pffffffffff la galère !!!!

a ce prix là ca vaut hyper le coup!!sincèrement,g vu aussi un deal de ce genre recemment et je me suis tatée surtout que c'etait avec retouche photo mdr, si tu franchie le pas j'espère que tu nous montreras

Oui voilà d'un côté je rêve de pouvoir faire de super belles photos et de l'autre j'ai peur d'être déçue... Pffffffffff la galère !!!!

oui voila moi groupon bof hein c mon avis , pis peut etre pas chere mais un sou est un sou surtout vue la conjoncture actuelle, en tout cas tu nous diras ce que tu as decider :)

Voilà j'ai commandé le deal !!! Me suis laissé tentée... on verra bien !

Sista, oui oui c'est bien moi sur la photo.

moi je suis une habituée de groupon et franchement je n'ai jamais été décue par les deals comprenant des prestataires de service physique.
Par contre tour ce qui est shopping est a éviter car c'est souvent de la copie chinoise et le recel de contrefaçon est puni par la loi.

Voilà les filles, j'ai reçu mon bon groupon par mail ! Me restes plus qu'à trouver un jour pour faire ces photos ! En fait, j'avais envie de franchir le pas car j'ai un énorme manque de confiance en moi et du coup je me suis dis qu'une séance photo avec une professionnelle pourra peut être me redonner un tout petit peu confiance en moi... Je vous tiendrais au courant !

Je l'ai fait, et le photographe n'avait de pro que l'appareil. Ce qu'il a fait j'aurais pu le faire avec le meme apn....
Je suis peut-etre mal tombée mais bon....

et ben t'es CANON et t'es pas sûre de toi???
C'est toi qui avait la fée clochette comme avatar?
Je te voyais beaucoup plus vieille car tu es une des rares à ne pas faire autant de fautes d'ortho parceque parfois ici j'ai mal aux yeux!!!

et ben t'es CANON et t'es pas sûre de toi???
C'est toi qui avait la fée clochette comme avatar?
Je te voyais beaucoup plus vieille car tu es une des rares à ne pas faire autant de fautes d'ortho parceque parfois ici j'ai mal aux yeux!!!

Hooo c'est gentil, merci ! Bah mon plus gros problème c'est justement ce manque de confiance en moi donc je me dis que peut être en faisant des photos "pro" ça pourrait m'aider à avoir une autre image de moi !
Bah je ne suis plus toute jeune quand même... 37 ans ça compte :-)
Mais franchement merci du compliment, ça fait plaisir, surtout du grand matin comme ça :1-smile:

moi j'ai jamais été déçue par groupon,mais je pense qu'il faut d'abord se renseigner sur le prestataire. son site a l'air sérieux!
bonne séance a toi!

Retour