"Séphora" Aide Lettre de Motiv

Coucou les filles,

Je souhaiterai travailler chez SEPHORA en tant que conseillère de vente, je souhaiterai qu'on puisse m'aider à faire ma lettre de motivation en sachant que ma passion c'est le maquillage et que je pratique pour des photos, mes amies ... Si vous pouvez m'aider, j'aimerai enfin faire quelques chose que je rêve depuis dans d'année qui est ma passion donc je me suis dit peut etre que c'était ma lettre de motivation qui n'était pas bonne ! :( Depuis l'age de 18 ans je travail dans le pret a porter, aujourd'hui j'en ai 23.

Qui a travailler à Séphora ou qui y travail ?

Envoyer MP

Re : "Séphora" Aide Lettre de Motiv

je t'ai mp pour le modele!!!biz bon courage je t'ai fait un modele vite fait!!

sur internet, il y a des cv touts prets, tu as un cap. bepc esthéticienne ? tu pourrais joindre des photos de tes modéles bien sur si tu as ton cap,

oui je le sais, mais comme tu parles de maquillage et de photos ?

merci, j avais bien compris tout ceci, pour le maquillage et les photos (pas possible) autrement faire ton cv pour etre vendeuse, oui sans probléme, (une amie travaille chez séphora et je viens de demandée)

"lettre de motivation pour etre conseillére de vente", c est ce que tu recherches ?

alors je comprend pas, pourquoi tu ne me comprends pas ?

pk vs me parler de photos, je dis comme vous savez lire; ma passion c'est le maquillage et que je maquille des tonnes de personnes pour des évènements mais sa serait le mieux que j'ai un travail fixe au lieu de faire sa quand y a besoin, et de faire sa à temps plein et de pouvoir conseiller les clients etc etc donc c'est pour cela j'ai demander de l'aide pour faire ma lettre de motivation car je me suis dit elle doit pas être top

"le maquillage que je pratique, pour des photos", si tu avais été pro. tu aurais pu, joindre tout ceci a ton cv,

Si je l'ai est mis sur mon cv ceux ou j'ai fait du maquillage pour des clips mais le mieux c'est une formation mais attendant ma formation chez make up for ever je souhaiterai travailler à sephora, je ne vais pas m'éterniser la dessus j'ai juste demander de l'aide pour une lettre de motivation tt simplement !

Retour