### Sûr vera avant/aprés ##

Mellow_77

Membre récent
Coucou les filles,

Une pose sur vera les 02.09.2009 et la base de ce ongles c'est deja tres joli et moi je ne suis pas content du tout des mon travail car les french est trop large etc ..c'est horrible mais les resultat elle super content:laugh::laugh::laugh:

Et d'autre cote la pose est ca tien super bien jusqu'à 5 semaine,c'est nikel tip top et aucune des decolement:danse:merci et bisous les filles

Pièces jointes

• DSCN2322.jpg
    DSCN2322.jpg
    64.8 KB · Affichages: 136
  • DSCN2323.jpg
    DSCN2323.jpg
    56.8 KB · Affichages: 203
Re : ### Sûr vera avant/aprés ##

à part la french qui est trop grande sinon c'est très propre
bisouilles ma Julie

irrégularités de formes et de french, mais le travail est "propre", bravo ma belle

très propre, le principal est que la cliente soit contente!

c'est pas mal ma Zouzoutte, souçailles avec l'irrigularité de tes frenchs, Tu m’étonnes que c’est pas facile de réaliser des frenchs identiques!!! " argh que je m'entraîne sur des capsules!!" allez je vais faire miam miam!!
kissoux flo

salut
oui ta frwnch un peu grande mais sinon sa reste une belle pose bien propre

c'est pas mal ma Zouzoutte, souçailles avec l'irrigularité de tes frenchs, Tu m’étonnes que c’est pas facile de réaliser des frenchs identiques!!! " argh que je m'entraîne sur des capsules!!" allez je vais faire miam miam!!
kissoux flo

Merci ma cotte :)allez les filles au boulot:flower2:non ou dodo:frag_facile:

aaaaah, ces fameuses french, 1/3 et 2/3... mais on va y arriver !!!! :-)

au sinon, c'est super propre je trouve, je suis débutante oki, mais j'aime bien, c'est beau :-)

aaaaah, ces fameuses french, 1/3 et 2/3... mais on va y arriver !!!! :-)

au sinon, c'est super propre je trouve, je suis débutante oki, mais j'aime bien, c'est beau :-)

Merzi merziiiiiiiiii ma belle et moi aussi ce un reve pour moi d'avoir fameuse french 1/3 ...:14-grr:

Retour