S.O.S nouveau gel,STOP a Peggy Sage!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Bonsoir a toutes et tous,

Alors vola cela fait 1 an que j'ai fait ma formation chez "griffe d'or" avec les produits SAREMCO que je trouve vraiment excellent mais réellement cher:sad3:!
J'ai en projet de me lancer en Free-lance courant 2009,mais quelle produit choisir????
Malgrés les critiques négatives des produits Peggy sage j'ai voulu tester(distributeur prés de chez moi:facilité),Je suis "lamentablement decu"!!!:13-evil:,le gel de construction est limite supportable tellement il brule(impossible de proposer cela a des clientes),trop long a catalyser!et alors malgrés une pose impecable,la tenu est trés trés limite!!
La prochaine fois je vous ecouterez:worthy:!!
SVP aidez moi que puis je essayer qui me ferais penser a la qualité des gel saremco,mais en un peu moins cher!!!parcque la ,je ne risque pas de gagner des sous!!!!:35-no:

J'ai contactez sandy pour les produits cesars secrets,j'attend de voir si il y aurais des kit de demonstartion!!!
Pitié aidez_moi!!!
:kiss1:

Re : S.O.S nouveau gel,STOP a Peggy Sage!!!!!

Onglerie be:28-kiss:
Beauty Nails
Professionails :28-kiss:

Christrio sans aucun doute (j'ai travaillé avec Professionails et Saremco).

Merci les filles
Oui chlyo je connais de nom est de renommé les 3 marques que tu me cite,mais je n'ai jamais osé!!!Les produits de marques differentes sont-il missibles entres eux?
Et toi angel95,tu bosse avec christrio???
cela m'interesse,de plus tu connais saremco et tu sait donc de quoi je parle!!
c'est vraiment top??
As-tu un lien ou je pourais me procuer ces produits?
Est aprés pourrais tu m'indiqur leur protocole
merci
by

Retour