sa colle

nathalie42

Nouveau Membre
bonjour jai un petit souci aprés mon gel finish je degraisse mais sa colle toujours donc je redegraisse mais colle toujours y a t il une solution jy comprends rien merci

Re : sa colle

moi degraisse avec du dissolvant, d'ailleurs je n'ai pas de cleaner, je degraisse tout avec du dissolvant, et pas de soucis.

elles ont un an oui peut venir de sa de plus j en ai 2 qui font que de clignoter mais je sais pas ou commander des ampoules car j en ai acheter 2 mais elles vont pas pffffffffff sa me gonfle

oui,ca colle toujours mais j'ai une lampe a 9watt et je laisse poser 8minutes je vais en commandes une a 39watt on vera bien si ca vient de ca!

Oui sa doit être tes lampes, j'ai le cleaner ongles24 il dégraisse très bien , j'ai le gel de finition de chez ongles 24 et sa colle pas je ne sais pas si c'est le même que tu as.
Les lampes faut les changer tout les 6mois.
Y'en a sur ongles 24 a 2.95E

J'ai aussi le cleaner Ongles 24 et pas de souci, par contre j'ai commandé des néons mais ils ne sont pas compatibles avec ma lampe et pourtant, ce sont strictement les mêmes , perso je vais racheter une lampe UV et ensuite les néons dans le même endroit

Il y a divers point de vue là dessus c'est des fois un peu l'inconvénient du fofo c'est qu'on ne sait plus trop bien. Le mieux c'est de contacter ton revendeur

non il ne faut pas frcement changer tous les 6 mois, cela depend de ton utilisation ( tous jours, occasionnelement, salon ou domicile), ma 1ere lampe uv j'ai changer les neon au bout d'1 ans, maintenant je les change plus souvent car je l'utilise tous les jours et que je fais du domicile + du salon du coup elles sont trimbaler et sont plus fragile, entre les chocs et l'utilisation reguliere, de plus je ne sais pas comment certaines clientes font mais elle mettent du gel sur les neons...

mais en tout cas si ça clignotte effectivement c'est pas bon.

Si tu dois acheter une autre lampes effectivement prend du 36 w et choisis en une avec des neons universelle, comme ca en cas de panne tu les trouve plus facilement ( style chez gouiran depanage de derniere minute, c'est plus pratique)

Retour