sa colle??

nosilla

Membre Actif
Coucou,
voila je ne suis pas une pro, mais j'arrive a me debrouillé en suivant tous vos conseils (qui sont tous géniaux)

Voila hier quand j'ai fait ma pose tous c'est bien passé, mais aujourd'ui j'ai l'impression que les coté et ma french colle???
Enfin j'ai comme un couche de gras??

je ne c'est pas du tout de quoi sa vien?
jutilise le gel de chez onglerie 24...

Re : sa colle??

tu utilise quoi comme gel de finition?
tu as dégraisser apres la dernière couche?

j'utilise celui de onglerie24, (c'est juste marqué "gel finiton") oui je degraisse apres ma derniere couche, apres je passe une couche de top caot que je laisse seche a l'aire libre?!

oh ben c bizarre alors si tu dégraisse.
en fait c le lendemain que c colle c ca

enfin hier soir sa commencé a me le faire et aujourd'hui c'est beacoup...Sa fait comme si il y avit du "schwingum "dessu..lol

voila j'ai essayer de vous montré en foto, mais...on vois pas bien...Ce n'est pas le faite de mettre et du gel de finition et du top caot??

Pièces jointes

• SDC10471.jpg
    SDC10471.jpg
    44.3 KB · Affichages: 82
  • SDC10469.jpg
    SDC10469.jpg
    37.8 KB · Affichages: 92
  • SDC10467.JPG
    SDC10467.JPG
    50.9 KB · Affichages: 92

je vois vraiment pas, si tu as bien nettoyer ton gel de finition après catalyse, je vois pas pourquoi sa colle ... ou alors ta lampe est foutu et ca a mal catalysé...mais j'y crois pas..;

salut! je prends le méme gel de finition que toi et je mets un gel uv qui peut durcir seul mais je le catalysi 2 min et ca ne colle pas donc je vois pas a part si tu n'as pas laissé assez lontemps catalysé le finition (4 à 6 )min! biz

ok merci ba j'essayere de le mettre 4 minute alors..le top caot ne se catalyse pas??? (je demande sa se trouve je me trompe)

Pourquoi tu mets un top coat encore après le gel de finition? normalement le gel de finition remplace le top coat, non?

il ce peut qu'il reste des résidu de produit. Essaye de te laver les mains en frottant bien avec une éponge puis en les séchant tu frotte bien avec une serviette.
Sinon je vois vraiment pas ce que c'est.

je mets du top coat quand ma pose brille mopins, au bout de 15 jours bien souvent

Retour