Sa fait du bien..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Coucou les filles

Bon voilà j'ai eu une fin de semaine de merde je vous explique.
Jeudi j'avais deux modèles et toutes les deux n'ont pas prévenue et ne sont pas venue, vendredi sur les 3 une seule est venue les deux autres m'ont envoyée un message 1 heures après le rendez vous pour dire qu'une d'entre elle n'etait pas bien donc qu'elles venait pas mouais bon ...
Samedi ma premiere modèle vient et 10 minutes avant leur rendez vous un message pour dire qu'elles ne viendrais pas car une d'entre elle ne sait plus venir et que l'autre travaille jusque 14 hr ( Alors qu'elles avait rendez vous à 14 hr et qu'elle travaille de l'autre coté de bruxelles mais bon passons ... ). J'en ai vraiment marre de ses filles qui prennent des rendez vous bidon. Skyrock je vous jure on dirait que elle s'amusent.... Je sais pas si c'est l'age ou un vrai manque de respect mais voilà ...

Puis aujourd'hui deux modèles rendez vous à 12 hr qui arrivent avec 10 minutes d'avance pour etre sur de ne pas etre en retard , super gentille, vraiment un moment agréable on a bien rigoler, on a beacoup de choses en commun & franchement sa fait du bien après cette fin de semaine. C'est avec un moment comme sa que j'aime faire se que je fais & que ma passion devient encore plus forte !

Comme quoi faut pas se décourger. Un jour je me dis que j'aurais ma clientelle et que les gamines qui font des faux plans j'aurais plus besoin de les prendre lol .

désoler d'avoir ecrit tout se texte pour rien lol mais j'avais envie de le dire lol

Re : Sa fait du bien..

ue c sur c pas tres respectueux tout ca, heureusement que les autres on assures , mais des gens comme ca ils y en auras toujours , comprend pas ce qui peut ls amuser dans ca

bonne continuation miss et ta raison reste motivéeeeee

salut!c'est sur que c'est pas tous les jours faciles mais tu vois quand t'as des clientes comme celle d'aujourd'hui ça te remonte le moral!allez courage elles sont pas toutes mauvaises!bisous

Je connais ça...

Même certaines du fofo sont douées pour les lapins...

Mais on se laisse pas faire!!!!! ON LES AURA !

je trouve ça génial de sortir les choses qui ne vont pas et d'en parler avec d'autre personnes.

je trouve ça courageux

bec

Oui c'est vrai on dirait qu'on est de la merde . C'est un métier comme un autre ( et encore c'est pas mon métier donc j'immagine pour ceux dont ca l'est ! ) et quand quelqu'un prends un rendez vous et qu'elle ne vient pas on à peut etre du refuser des personnes qui eu seront venue.
C'est juste que sa me viendrais pas à l'idée de m'amuser a faire sa, encore un imprévu ca peut arriver mais prévenir sa coute rien ...
La géneration de maintenant c'est décevant lol même si j'ai que 17 ans.

LOL merci et c'est pas sa qui va me découragée :D

Bah écoute, moi j'ai eu malheur de prendre rdv avec des jeunettes de ton age lol

et la l'excuse c'est 'j'avais plus de crédit pour prévenir que je venais pas'

lol

et puis j'ai eu la jeunette qui voulait absolument venir avec sa tante
Je lui ai dit non, si tu viens c'est seule, je vais pas te bouffer et je ne laisse pas des étrangers se balader dans mon appart surtout quand je suis méga concentrée sur autre chose alors bon ...

Oui moi aussi j'ai déjà eu une fille qui c'est ramené avec 5 garcons j'lui ai dit mon appart c'est pas un hotel toi ok mais les autres ils rentrent pas. Alors que j'envoie un mail pour confirmer et il est bien présisez " Vous devez venir seule sauf si convenue autrement avec moi au préalable " lol.

Retour