Sa y est , je m'immatricule demain , conseil ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début
P

popisse

Guest
Salut tout le monde ,

comme diy le titre je dépose mon dossier d'immatriculation demain , je serais prothesiste ongulaire a domicile , artisan en entreprise individuelle , régime micro- bic .
Alors si quelqu'un a un dernier petit conseil ou autre allez y !!

Re : Sa y est , je m'immatricule demain , conseil ?

vi tu aurais du attendre janvier....auto entreprenenur.....mais bonne chance ma belle ta fait le pas bravo

c'est trés interessant , merci ? je vais en parler a mon conseiller demain est peut etre reporter mon inscription a janvier lol

ba je pense que sa serait mieu pour toi
moi je m'impatiente j'attend aussi ...lol

Dans ce cas je te souhaite bonne chance et merci pour tout !!

merci isabell !
juste une petitechose : j'ai fait pas mal de recherche sur le kit de l'auto - entrepreneur , sa m'a l'air fait pour les retraiters et salariers non ?
autre chose , aprés calcul et selon mon étude de marché en ei je paye a peut prés la méme cose en charge puisqu'il préléve 23% du CA . pas sur que se soit beaucoup plus intéressant pour les gens qui ne travailler pas avant la création d'attendre jusqu'a janvier , on passe quand méme a coté de la clientele des fetes . Au j'ai mal a la téte la , je m'enbrouille un peut dans tout sa ............................

merci isabell !
juste une petitechose : j'ai fait pas mal de recherche sur le kit de l'auto - entrepreneur , sa m'a l'air fait pour les retraiters et salariers non ?
autre chose , aprés calcul et selon mon étude de marché en ei je paye a peut prés la méme cose en charge puisqu'il préléve 23% du CA . pas sur que se soit beaucoup plus intéressant pour les gens qui ne travailler pas avant la création d'attendre jusqu'a janvier , on passe quand méme a coté de la clientele des fetes . Au j'ai mal a la téte la , je m'enbrouille un peut dans tout sa ............................
bonjour Popisse, :wink:

si tu dois aller à la Chambre de métiers , eux pourront exactement te renseigner sur tout çà,
c'est vrai que tout çà fait mal à la tête et que çà embrouille, moi même je m'y perd aussi, le mieux c'est ce que tu diras le conseiller de la Chambre de métiers, n'hésites pas à lui poser toutes tes questions.
tiens nous au courant, bonne journée.

ca promet ..............................
la chambre des métiers n'a méme pas entendu parler du kit de l'auto entrepreneur et dit que s'ils sont dans cette situation c'est surement parce que ce n'est pas prés d'etre mis en place , suis degue lol !:Dancing_unhappy:

Retour