J
July24
Guest
Je vais pouvoir faire ma pose, par contre y a t'il des conseils specifique a ce gel, a part de bien le melanger, et de mettre plus longtemp a catalyser?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais pouvoir faire ma pose, par contre y a t'il des conseils specifique a ce gel, a part de bien le melanger, et de mettre plus longtemp a catalyser?
oui parce qu'il y a pleins de pigments.
oui parce qu'il y a pleins de pigments.
tu as pu l'achetter sans faire la formation chez eux?? tu l'as eu où?? stp:worthy::worthy:
Cherche un BOY DIFFUSION OU UN PRONAILS vers chez toi!
A partir du moment ou c'est un gel couvrant il doit y avoir des pigments dedans et donc ça ce mélange...
Mais bon invoquons Lola c'est mieux...:frag_facile:
:13-evil:
:13-evil: MINCE! Faut touiller alors!!! Et pour le blanc 80, tu touilles aussi? Et pour mélanger, tu remues tout le contenu du pot? ou juste un peu en surface stp?Les pigment tombent dans le fond donc si tu mélange que le dessus c'est comme si tu pissais dans un violon avec une paille coudée!!!ah bon?????????:13-evil:
:13-evil: MINCE! Faut touiller alors!!! Et pour le blanc 80, tu touilles aussi? Et pour mélanger, tu remues tout le contenu du pot? ou juste un peu en surface stp?