Sac Marc jacob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meelissa.m
  • Date de début Date de début

Meelissa.m

Membre récent
Coucou les filles. Quesque vous pensez de ce sac ?
Je cherche a me faire offrir un beau sac en cuir que je pourrais garder longtemps.. Et j'ai pas envie de m'en lasser ! Si vous avez des idées!?
Max 350€..

Pièces jointes

• image-3694447125.jpg
    image-3694447125.jpg
    51.6 KB · Affichages: 196
Je crois que Celui la c'est un m par Marc Jacob Donc la qualité est un peu moindre que un Marc Jacob. En plus l'intérieur est un peu criard.
En belle marque je t'aurais bien dis longchamps. Mais ça fait un peu meme.
Perso mes deux sacs les plus cher c'est un tresser par le tanneur et un nat et nin
Le le tanneur il coutait dans les 300 a l'époque
Et ils ont changer le tressage(la je raconte ma vie...)

helmu a dit:
Je crois que Celui la c'est un m par Marc Jacob Donc la qualité est un peu moindre que un Marc Jacob. En plus l'intérieur est un peu criard.
En belle marque je t'aurais bien dis longchamps. Mais ça fait un peu meme.
Perso mes deux sacs les plus cher c'est un tresser par le tanneur et un nat et nin
Le le tanneur il coutait dans les 300 a l'époque
Et ils ont changer le tressage(la je raconte ma vie...)

Oui c'est moi sur la photo je l'ai essaye au galerie c'est le classique q Natasha de Marc J.
C'est vrai que j'ai pas mal craque sur le Nancy de Nat et nin. Et le darel 24h qui est pas mal mais loin d 'etre pratique.
Merci de ta réponse!

Natasha cesr un m. Donc cest la sous marque.
Je sais parce que avant de prendre mon nat et nin. J'avais craquer pour celui avec les oiseaux.
Moi darel c'est pas mon truc et de toute façon regarde tes sacs habituels pour savoir quel type tu cherches

helmu a dit:
Natasha cesr un m. Donc cest la sous marque.
Je sais parce que avant de prendre mon nat et nin. J'avais craquer pour celui avec les oiseaux.
Moi darel c'est pas mon truc et de toute façon regarde tes sacs habituels pour savoir quel type tu cherches

Ah d'accord.. Et bien j'ai un sac h&m de type Darel mais avec une bandoulière donc pratique et c'est vrai que le Natasha est pratique pour faire du shopping se balader... Ect...
Tu as le qu'elle nat et nin?

Le plus classique donc le macy. Mais il est un peu petit.
Mais je crois que c'est le harley qui est vraiment top

mdr moi aussi j'adore les sacs..et les chaussures lol.. en tout cas je l'ai depuis décembre (et je le maltraite) et rien il bouge pas... par contre je te déconseille la marque guess

Meelissa.m a dit:
Oh pas mal aussi!!
C'est difficile de choisir je les veux tous!!

Coucou. T'as les Mac Douglas qui sont pas très cher aussi, et puis le cuir est vraiment top, épais et resistant...

je n'aime pas du tout nat et nin et lancaster, je prefre mac douglas et marc jacob
je me suis pris le modele pyla de mac douglas a 160 euros en ventes privées il est top cuir resistant qui n'arrete pas de prendre la pluie ....... ni trop grand ni trop petit
marc jacob j adore ms trop cherrr

laly69 a dit:
je n'aime pas du tout nat et nin et lancaster, je prefre mac douglas et marc jacob
je me suis pris le modele pyla de mac douglas a 160 euros en ventes privées il est top cuir resistant qui n'arrete pas de prendre la pluie ....... ni trop grand ni trop petit
marc jacob j adore ms trop cherrr

Oui ils sont beau les Jacob !!

Retour