Sac Marcie by Chloé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, voilà je vous explique... Une grande tante très éloignée dont je n'avais plus de contact est décédée il y a quelques temps. N'ayant plus de famille proche, le notaire est remonté jusque chez ma mère car elle avait laissé derrière elle beaucoup de choses (antiquités,...).
J'ai été avec ma mère dans la maison où la grande tante vivait et nous voilà avec pleins de trucs à revendre ! Cette dame était une fana de sacs à main de marques. Je vois dans une armoire un sac a première vue qui me plaisait mais finalement en rentrant chez moi j'ai vu que c'était pas mon style du tout.
Bref, c'est un sac Macie By Chloe, comme sur le lien : Marcie beaucoup ! : Le blog de Camille
Et je pense le revendre... Mais n'ayant pas l'habitude du tout d'avoir des sacs de marques :frag_facile: je ne sais pas combien je pourrais le laisser. Sur le net ils disent qu'il coûte 995 euros et que c'est de la collection printemps été 2010.

Une idée les filles car je pense le vendre sur les sites style ebay,...

Re : Sac Marcie by Chloé

Il est canonissime ce sac ! Je ne sais que te dire franchement, je suis une grosse fan de sacs aussi, de chaussures, accessoires... bref trucs de filles !

Il me fait baver ce sac, ta tante avait du gout !

Il est canonissime ce sac ! Je ne sais que te dire franchement, je suis une grosse fan de sacs aussi, de chaussures, accessoires... bref trucs de filles !

Il me fait baver ce sac, ta tante avait du gout !

Oui j'avoue qu'il fait classe mais n'étant pas du tout habituer à ce genre de sac, je préfère le vendre.

de q tu commence les ventes fait moi un ptit mp )))) j veut participer !!!

Bah okiiii mais j'ai aucune idée du montant que je pourrais demander... En tous cas, il flair bon le cuir :-)

Nan mais garde le!
Tu le revendras quand il sera devenu collector ;)

Rahhh si j'avais les moyens je t'aurais proposé de l'adopter ^^

A mon avis si tu le mets sur ebay, les addicts se l'arracheront, je ne peux pas promettre mais.... y'a du potentiel !

Sinon il y a aussi des vide-dressing en ligne ! Il faudrait que je te retrouve le lien, tu peux poster tes objets, je ne sais pas s'il y a des frais, mais là aussi il y a du potentiel !

Les filles, aidez-moi... J'ai aucune idée du prix que je pourrais demander !

tu démarres a 500 euros ou 400 euros et les enchéres doivent montées, quand tu as le lien de ton annonce, met le, je te ferais monter les enchéres, ihihihihihihi

Le voilà en vente aux enchères ! Je ne sais pas si le prix de départ est correct car j'y connais rien du tout !

ok, mon isa, on attend encore un peu alors, passe un trés bon week end, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour