s'accepter tel quel....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
voilà suite a un sujet que j'ai poster sur les vergetures je voulais ouvrir un nouveaux post qui parlerait de l'acceptation de soi!
votre vecu sur un mal etre et qu'aimeriez vous changer chez vous si vous le pouviez....

je commence:
j'ai souffert de troubles alimentaires pendant 5 ans,plus exactement de compulsions alimentaires(mélange d'anorexie et boulimie en gros) car je me sentais mal dans ma peau,j'était très mince mais ca me suffisait pas,je suis tombé a 49 kg pour 1m71 et c'eb était trop,je me suis faite hospitalisé c'était très dur surtout a 17 ans....et je m'en suis plus ou moins sorti,jusqu'a aujourd'hui je recommence ce foutu mauvais comportement...je mange pas correctement et je souhaiterai devenir plus mince que maintenant(je suis dans la normale car 59kg pour 1m71)mais bon....
si je voudrai changer une chose en moi ca serait cette foutue partie du cerveau qui me fait me comporter comme ca et mon nez lol!!!

a vous!:thumbup:

Re : s'accepter tel quel....

j'aimerai être plus grosse,
je fais aussi 1m71 et seulement 44 kg pour le moment (2-3 en plus d'habitude)

ça me saoule car a cause de ça je me sents très faible,c'est pas facile de s'habiller

pourtant je ne suis pas anorexique et je mange très bien

donc voila je veux grossir

ca doit pas etre facile bes nas au meme titre qu'une fille qui veut maigrir....

defois je voudrais changer de tête , mais c est pas possible alors VIVE LE MAQUILLAGE !!!
et un corps plus musclé aussi !

moi je voudrais virer cette put.... de culotte de cheval et arreter d'avoir l'impression d'etre une boule qui roule (alors que c 'est pas vrai du tout)

je constate que le corps est notre principale inquiètude
chipiesab montre ta tete je te dirait si t'a besoin de maquillage va!!!!vu t'a fille la maman doit etre trs mimi!

gloubi pour moi une fille qui sort dans la rue avec des cheveux roses est capable d'assumer tout son corps!!!je t'embete gloubi je vais arreter lol

ceci di je parle pas trop car moi aussi j'ai eu les cheveux roses et je trouve ca trop canon!!!

gloubi pour moi une fille qui sort dans la rue avec des cheveux roses est capable d'assumer tout son corps!!!je t'embete gloubi je vais arreter lol

je l'assume mais en robe (pas de pantalonnnnnnnnnn)

c'est bete je sia smais ca me pourri la vie pourtant je suis mince je le sais mais je me vois enorme (pour info je met du 34 bon je suis pitite )

oui mais tu te vois jamais comme tu aimerai etre en genéral gloubi moi j'été comme ca avant mais en pire puisque me voyant grosse alors que je l'etait pas je suis tomber dans l'anorexie,c'est chiant j'aimerai qu'on puisse se voir tel qu'on est reellement!

C'est parfois pas juste... Certaines veulent grossir, d'autres perdre des kilos.... Et il y en a d'autres qui crèvent de faim.... Quelle planète !!!

En ce qui me concerne, je suis une grande complexée... Bosse sur le nez... ça fait tremplin de saut à ski, mais ça m'a agacé pendant des années... maintenant je m'y suis faite... tant que je tombe pas sur une photo où on voit mon nez de profil... Lol ! Ensuite, hanches trop larges... Mais ça, ça m'a beaucoup aidée quand j'ai dû sortir mes bébés de 4 kg passé (normalement donc...). Là aussi, je m'y suis faite... Ensuite, suite à une dépression, je me suis prise au moins 15kg ! Et là, ça a été très dur... déjà que j'étais pas mince du tout avant (on m'appelait "gros cul" quand j'avais à peine 10 ans...)... Je n'osais plus sortir, j'allais jusqu'à faire mes courses par internet, pour ne pas à croiser quelqu'un que je connaissais ! C'était l'enfer ! Je ne sortais plus de chez moi ! Avec 89 kg pour 1m68, valait mieux rester à la maison... En plus mal de dos, de genoux et pour finir un petit diabète ! Et mon couple qui partait en sucette ! Du coup, ce 1er janvier 2008, j'ai vraiment fait de grandes résolutions... Je voulais plus subir tout ça, sinon 2008 ça aurait vraiment pu être fatal !
Je me suis mise au régime (Weight Watchers) et j'ai perdu à ce jour plus de 16kg... et c'est le bonheur... Mon diabète a disparu, mon dos ne me fait plus mal et du coup c'est mon moral qui a pris l'ascenseur ! Et qu'est-ce que je me sens mieux ! J'ai encore quelques kilos à perdre, mais le plus dur est fait ! Et j'arrive mieux à m'accepter....

Alors le mal être, je peux comprendre ce que c'est ! Et j'espère que vous trouverez aussi le courage, la motivation ou le déclic pour aller mieux ou que vous soyez bien entourée pour pouvoir vous accepter.

Bon courage les filles !

c est impossible ma belle
on est presque toute dans le mm cas, moi j aimerai etre toute maigre, je mesure 1M63 et pese 50kg je suis tombé à 46 et là j me sentais trop bien et tout le monde me disait T ES MALADE ?

merci looky!bon courage a toi aussi et bravo a toi pour cette perte de poids!

toi aussi ssk t'aime la maigreur!!!tout ke monde rigole quand je dis ca les filles me dise"les mecs aime bien les filles un peu rondes" et moi je me di "qu'est ce que je m'en fous!!!"

J suis comme toi
certaines filles qui sont un peu rondes j les trouvent souvent tres belles mais moi la maigreur m attire mais j ai toujours faimmmmmmmmmm

ptdr moi par contre j'ai jamais faim c'est ca mon gros problème mais je me force a manger!

moi aussi j aime la maigreur !

j ai été anorexique

les filles vous savez qu'il y a une loi qui doit passer au sénat contre l'anoxerie pour tous les publicitaires ?

Alors, moi.... J'ai des vergetures sur les hanches..... Et les cuisses (ahhhh la grossesse), je m'y suis faite......
J'aimerai perdre 7 kilos pour être fine.... Mais je n'ai pas le courage alors je fais avec.
Je fais un 1m78 pour 65 kilos........

Sinon, bien je m'accepte physiquement, je ne me trouve ni belle, ni moche plutot normal et ça me convient comme ça (tu vois que je suis pas tjrs négative Thalyana?!)

beurk la maigreur ! faut de belle forme les filles ! pas des endrogynes comme ceux qu on voit sur les podiums ! il en faut un peu mais pas trop, jsute de quoi etre bien dans son corps ! moi 1.59 1/2 ( je tiens au 1/2 ! ) pour 48 kilo, j aime mes fesses bien rebondis et mes grosses cuisses ne me deplaise pas

Retour