Re : sacem?
On est voisine ;-)
C'est clair que tu dois pas t'en sortir avec 25€ le rempli!
Tu sais si tu augmentes même à 40€, les clientes qui te connaissent et apprécient ton travail, resteront!
je pense que le terme "tueuse" n'est pas correct. Il faut avoir confiance en soi et en son travail. C'est pas parce que les autres bossent au rabais que tu dois faire le marchand de tapis... (tu vois ce que je veux dire?)
Courage
désolée nayelle77 et lulufred j'avais complètement zappé le post et du coup j'ai pas répondu à vos questions, en fait dès le départ je me suis vautrée sur les tarifs. avant j'étais à domicile et je demandais 25€ pour le remplissage du coup quand je me suis installée j'ai pas osé les augmenter de peur de les perdre.
le soucis c'est qu'elles représentent une grande part et du coup ce n'est pas rentable, au mois de mars je les ai passé à 30€ mais c'est tj pas bon.
donc à partir d'octobre il faudrait que je passe au même tarif que tout le monde soit 40€ mais j'ai peur d'en perdre, même si elles connaissent la qualité de mon travail, et les formations que je fais régulièrement pour proposer des nouveautés ce qui implique investir dans du matériel.
mon comptable m'a dit qu'il fallait que je sois une tueuse!!...mais c'est pas mon caractère
On est voisine ;-)
C'est clair que tu dois pas t'en sortir avec 25€ le rempli!
Tu sais si tu augmentes même à 40€, les clientes qui te connaissent et apprécient ton travail, resteront!
je pense que le terme "tueuse" n'est pas correct. Il faut avoir confiance en soi et en son travail. C'est pas parce que les autres bossent au rabais que tu dois faire le marchand de tapis... (tu vois ce que je veux dire?)
Courage