sacré rattrapage!!!!!

sachaonnier

Nouveau Membre
coucou les filles..... bon ben voila un rattrapage !!!!!!
explication....
ma cliente allé jusqu'a present dans une école de formation, certes elle payé pas chère, mais bon... elle y passait 3 heures a chaque fois minimum.... en plus de la contrainte du temps, les ongles super, de chez super épais!!!!! ( attention je dis rien sur la forme c'est normal au début!!!!) mais a chaque fois qu'elle y allé on lui rajouté une couche!!! JE VOUS JURE , le pouce un vrai mille feuille !!! en le regardant de face on voyait 4 couches de french !!!! oui 4 !!!!
elle me disait qu'elle arrivait plus rien a faire avec ses ongles !!!!normal!!!!:josubie: désolé g pas pris les photos!!!
rien qu'avec la ponceuse j'ai mis 55 minutes pour enlevé le plus gros, et après encore a la lime....je sentais la ponceuse chauffée:ambulanza:....
du coup pose de 2h30, et vu qu'elle été pressée... bon j'ai pas eu le temps d'en prendre plus!!!!

Pièces jointes

• DSCN3604.jpg
    DSCN3604.jpg
    73 KB · Affichages: 214
  • DSCN3605.jpg
    DSCN3605.jpg
    68.4 KB · Affichages: 269
Re : sacrét rattrapage!!!!!

C'est très joli et tu as été super vite !! elle devait être contente :jump1:

Re : sacré rattrapage!!!!!

joli mais dommage que tu sois si loin des cuticules on dirait que la pose a deja 15 jours..au niveau de la repousse

en tous très jolie pose et déco

et ben je vois que je suis pas la seule a me prendre pour une débutante!!!lol!!!c est treeeeeeeeeeeeees joli ma belle tres réussis!!!gros bisous a toi!!!!!

joli mais dommage que tu sois si loin des cuticules on dirait que la pose a deja 15 jours..au niveau de la repousse

en tous très jolie pose et déco

merci c vrai que j'ai telement peur des décollement que j'ai tendence je pense aussi a m'éloigner un peu trop des cuticul..... je vais exploité et amélioré tout ça.... merci!!!!

et ben je vois que je suis pas la seule a me prendre pour une débutante!!!lol!!!c est treeeeeeeeeeeeees joli ma belle tres réussis!!!gros bisous a toi!!!!!

:wub2: mdr !!!!!

merci ma poule....

tres jolie , mais un pitit peu loin des cuticules , mais c'est rien!!!!!! biz

bravoooooooooo C EST TRES BIEN de mieux en mieux tres jolie deco ma belle continue comme ca

oui un peu loin des cuticules!! la forme est a limer un peu et les ongles ne sont pas a la meme taille !! mais bon vu le temps que tu as perdu sur le poncage je comprend!! au prochain remplissage ca sera mieux!! bravo pour la tite déco que je trouve sympa!!

bravoooooooooo C EST TRES BIEN de mieux en mieux tres jolie deco ma belle continue comme ca
merci poulette , j'esper que ta grossesse se passe bien... bisous

oui un peu loin des cuticules!! la forme est a limer un peu et les ongles ne sont pas a la meme taille !! mais bon vu le temps que tu as perdu sur le poncage je comprend!! au prochain remplissage ca sera mieux!! bravo pour la tite déco que je trouve sympa!!
merci
j'ai a peu pres la meme pose ce soir, c'est sa fille, donc je vous mettrai les photos, et je tenter de faire mieux

merci...

Retour