saga Underworld

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
Ca y est cet apres midi, je viens de me repasser ma saga preferée Underworld que je trouve geniale : le 3 finalement reste le préquel de la saga mais sans doute le plus reussi a mon gout!!! parait il que les studios seraient sur le chemin d un 4...?? si c est le cas je l' attends avec grande impatience...

avis à toutes et tous les fans de la saga !! comment voyez vous cette suite??

Re : saga Underworld

bah alors y a personne qui aime underworld?? wouha comme je me sens seule d un coup :(

Je sais pas trop mais j'espere qu'elle sera aussi bien que les précédents car je suis une "grande fan" mdr

j'ai le 1, le 2, le 3, le 1er est super j'attends de regarder les 2 autres dès ke je peux

ah cool g des toupines qui aiment le underworld j ai maté pour la 1ere fois le 3 cet am et wouha comme j ai chialé quand sonia a brulé!!! je trouve que l actrice campait bien son role... et bcp de ressemblance avec kate!!!

Themys tu seras pas decue du 3e!!! crois moi!!

Djenn comme moi uen grande fan des vampires et du fantastique bref j adooooorrrrreeee!!

tu as preferé lequel et pourquoi de la saga?

Je ne saurais te dire ma belle! j'ai adorée les trois ! chacun à son histoire enfin son morceau d'histoire (de cette grande histoire hein mdr)
ces personnages etcc..chacun à son charmes ! franchement y'en a pas un que je préfère regarder seul! faut tjrs que je matte les trois d'affilés :42-baby:

Ca y est cet apres midi, je viens de me repasser ma saga preferée Underworld que je trouve geniale : le 3 finalement reste le préquel de la saga mais sans doute le plus reussi a mon gout!!! parait il que les studios seraient sur le chemin d un 4...?? si c est le cas je l' attends avec grande impatience...

avis à toutes et tous les fans de la saga !! comment voyez vous cette suite??
moi je kifff trooooop underworld mdr ( tu va dire elle suit partout cette tite lita)
ms jai vu ke le 1 et 2 , le 3 il avé pas fait beaucoup de bruit ( jai vu ke les extrait) du coup jai pa pensé a alé le voir o cinoche!

il é es bien le 3 alors?? ya un 4????

moi je kifff trooooop underworld mdr ( tu va dire elle suit partout cette tite lita)
ms jai vu ke le 1 et 2 , le 3 il avé pas fait beaucoup de bruit ( jai vu ke les extrait) du coup jai pa pensé a alé le voir o cinoche!

il é es bien le 3 alors?? ya un 4????

mdr lita toi ici??

le 3 est GENIAL!!!!!!!!!!!! il ma encore bien + emue que les 2 premiers et tu vois tu comprends pourquoi Lucian met tellement de "coeur" a vouloir unir les 2 races ds le 1er!!! car son bébé devait etre aussi un mi lycan mi vampire!!!! trop beau et emouvant quand il perd sa sonia!!! viktor est un bel ennnc.... excusez ... de sacrifier sa fille !!

djenn : je trouev dingue la ressemblance entre les 2 actrices kate et Rhona!!!

mais grave franchement y'a une bonne ressemblance au début je me suis dit merde c'est quoi ce délire lol:) mais je préfère tout de même kate ^^

mdr lita toi ici??

le 3 est GENIAL!!!!!!!!!!!! il ma encore bien + emue que les 2 premiers et tu vois tu comprends pourquoi Lucian met tellement de "coeur" a vouloir unir les 2 races ds le 1er!!! car son bébé devait etre aussi un mi lycan mi vampire!!!! trop beau et emouvant quand il perd sa sonia!!! viktor est un bel ennnc.... excusez ... de sacrifier sa fille !!

djenn : je trouev dingue la ressemblance entre les 2 actrices kate et Rhona!!!
ah ba fo ke je le télécharge!!! jvé essayé de le regardé ce soir vous m'avez saucer les fille :1-smile:

et grav moi aussi kan jai vu les extrait jpensé que c'était elle normal, et jlé revu une deuxième fois et jme suis merde c pa elle!!! elle a une tete plus carré l'autre

ouais pas la même forme de visage :) je vous laisse les filles^^ je vous dit à plus tard ou a demain !! bisous :):)

bisouxxxxxxxxx les filles!! lita telecharge le enfin si tu peux car fais attention a present les operateurs internet nosu surveille ptdr

bisouxxxxxxxxx les filles!! lita telecharge le enfin si tu peux car fais attention a present les operateurs internet nosu surveille ptdr
mdr g encore une marge il nous envoi 3 lettre davertissement( ou 2 ché plus) avant :dsmile:

c est 2 !!! ms bon tu seras pas decu de ce 3 vivement le 4 !!!!!!!!!!!!!

Retour