Saignements pendant nos rapports

babyxdelici0usa

Membre récent
Coucou les filles, je suis vraiment désolée si je n'ai pas placé mon sujet dans la bonne partie du forum, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

J'aimerais vous faire part de mon problème. Cela fait 4 ans que moi et mon copain avons des rapports sexuels, problème, la plupart du temps j'ai des saignements , et c'est très désagréables car je ne le sens même pas, ça ne me fait pas mal, mais bon c'est pas très glamour quoi (..)

Lors de mon rdv chez la gynéco , lors de mon frottis elle m'a dit quelque chose comme "on a du mal à rentrer, vous êtes contracter, vous risquez de saigner un peu" .. bref, même pour un frottis j'ai saigné un peu après.. pour vous dire .. Et pourtant lors de nos rapports je suis quand même décontractée un minimum.

Ca vous arrive aussi ? Avez vous une solution ?

Bisous à toutes !

Re : Saignements pendant nos rapports

Mdr, oui ca doit etre rare :) Apres ca me gène pas d'en parler donc y'a pas de soucis, je ne dois pas être la seule. Merci pour le +1 :p

Désolé moi je poste en anonyme pck j'ai de la famille sur le fofo et étant musulmane sa passe pas...

Pour ma part le medecin m'as dit pareil pas assez décontracté normal c'etai que le debut et depuis quand sa m'arrive pas tout le temps juste quand sa fait lontemp qu'on ne l'as pas fait le medecin me dit qu'il a du y allez trop fort ... aprés il n'y a pas de solution du doit etre plus fragile que d'autre.. Mais ce n'est pas ce qui doit dérangé si vous ne le voyais qu'a la fin du rapport.. tu saigne beaucoup??

Pour ma part j'ai le meme probleme et ma gyneco m'a expliqué que j'avais un etropion. C'est a dire que la muqueuse du col de l'uterus sort de son mileu naturel pour aller la ou elle n'est pas adaptée d'ou les brulures, douleurs et saignements.
C'est pas grave, ca arrive de plus en plus souvent aux jeunes femmes sans trop d'explication (parce que dans la normalité c'est régulier après un accouchement), ca se répare seul avec le temps.
Par contre gaffe aux mycoses si tu as ca, parce que du coup c'est assez régulier.

alors pas ce probléme pendant les rapports par contre (je sais pas si c'est lié ou pas ) mais en cas de crise de stress, ou de colére j'ai des saignement qui se déclendhe (mais limite c'est tout comme si j'avais mes régles les boules quoi)

Lol c'est le forum la recette miracle en faite =)

Retour