saisie immobilière, que va t il se passer?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir les filles.

je poste en anonyme afin que lorsque l ont tape mon pseudo sur internet on ne sache pas ce qu'il m'arrive. je très présente ici vous me reconnaitrez vite.

voila mon chéri à acheter à credit notre appartement en 2004. malheureusement, plusieurs impayés font qu'il st endetté de 7000 euros. une saisie immobilière va être lancée.

que vont il prendre? n'y a t il pas une solution pour nous? comment louer autre chose ensuite? la galère je vous le dis :-(

merci

tu as eu plusieurs courriers de la ste de crédit
ou de votre banque ?
tu as eu des courriers de l huissier ?
vs avez répondu aux courriers ou vs etes restés mués.........

normalement la banque te saisira ton bien pour le revendre se rembourser mais si tu peux louer je sais c'est dure mais c'est les banque les proprio jusqu"a la derneire echeance de pret

je peux répondre démasquée.

il a recu une lettre (non ar) comme quoi il avais un dernier délais avant saisie début de mois il avais appeler le mr lui donnais le mois de decembre pour trouver une solution. la ila recu une lettre simple comme quoi la saisie va etre effectuée

crédit immobilier ? houlalalalalalallalalalala
les mensualités ne sont plus remboursés depuis quelle année ?
merci a toi:47-heartbroken:

c est ce qu'il me semble mais bon ca ne sauras tarder je pense.
il y a 14 mensualités étalés sur plusieurs années

Et vous avez proposé un echeancier?? Etaler les 7000€ et payer les mensualites en cours rubis sur ongle

sinon essaie de voir pour un dossier de surendettement, après c'est une commission qui décide ce n'est pas sur que ce soit accepter, mais si c'est accepter ça permet de faire un échéancier

Retour