M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour fair le petale.je ne arrive pasquesque tu n'arrive pas explique!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:Alors.quand je mettre ma pinceaux acry dans monomer et apres je prendre me poudre acryl et en suit ...la poudre ca change de rien comme dire,c'est comme quand t mouille la farine avec de l'eau
Alors.quand je mettre ma pinceaux acry dans monomer et apres je prendre me poudre acryl et en suit ...la poudre ca change de rien comme dire,c'est comme quand t mouille la farine avec de l'eau
Ok.je vais essayer ancoreton effet farine est parce que ton pinceau est trop imbibée de monomere,apres avoir trempé ton pinceaux dans le monomere presse le contre ta bouteille de mono puis tu le met dans la poudre en frolant et normalement sa te fait une boule! essaye et dit moi
Je vais essayerbizarre.... ca durcit pas?
fais comme sophie a dit, tu nous diras comment ca se passe....

et j'aimerais :faery:magique 

j'ai acheter chez DEEP SERVICES,il parait que c'est le meilleur produits en suisse tres tres chersans indisrection tu l'as acheté ou ton matériel? je voudrai aussi en acheter après les fêtes juste pour tenter la deco 3d mais je voudrai as que ca me coute un bras!!
Ta vu ma premier 3d :cmshadow: c'est pas terrible,non:11-crying::11-crying:merci de renseignement!! bises!
et au passage.. tu t'en sors bien pour une première dis donc!

Merci ma belle il sont pas terrible non :frag_facile:,mais bon il faut apprendreSalut,je trouve sa sympas pour un premier essai
Ah oki.ok je vais essayer ancore,j'espere que ca va aller :whistle:merci:kissing:c'est bien ce que je pensais, tu traville trop liquide!
attends que ta boule durcisse un peu avant de la travailler![]()
Et pour quoi mes petal il sont grand comme ca,tu pense que il faut ue je prendre une petite pinseauxc'est bien ce que je pensais, tu traville trop liquide!
attends que ta boule durcisse un peu avant de la travailler![]()