Salaire a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début

Esthetika

Membre Actif
bonjour a toutes,
Je souhaitais savoir environ combien de salaire mensuel vous réussissez a vous faire ??en moyenne vous avez combien de clientes par jour, et quel chiffre mensuel?
Car je suis esthéticienne dans un local depuis 3 ans! Bcp de clientes mais pas de salaire ayant beaucoup trop de choses a payer!
Pardon si je peux paraitre indiscrete'
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Re : Salaire a domicile

Si tu as beaucoup de cliente mais pas de salaire car trop de chose a payer c'est qu'il faut revoir tes tarifs. La tu travaille gratuitement la 1er anné je peux comprendre mais la au bout de 3ans sa fais beaucoup.

Oui tu as raison!
Mais j'ai deja augmente les prix.
Et j'ai un crédit a rembourser.
Donc je me dis que a domicile c'est certain j'aurai beaucoup moins de frais.
Mais avant , je me renseigne auprès de vous toutes.

Coucou Esthetika !

Moi je dirai qu'au début c'est normal de ne pas pouvoir se verser de salaire quand on à un institut.

Le temps de se faire connaitre, et puis il faut également payer l'investissement ( aménagement, frais d'ouverture, ouverture de compte, facture, mobilier & co )

Avec du domicile ce n'est pas du tout comparable.

Tu as beaucoup de rdv dans ton agenda ?

Je ne saurais t'aidé je ne suis pas encore esthéticienne mais quel sont tes tarifs?
de combien est ton emprunt?

Cindou : oui j'ai mes journées qui sont en général bien remplies suivant les mois.
Ce n'est donc pas vraiment un problème de clientèle meme si un peu plus ne serai pas de refus!
Mais toutes ces choses a payer...
C'est pour ça que je voulais savoir comment vous vous en sortiez...?

Salut les filles...et les garçons! Voici un lien pr une étude de marché (qui concerne mes projets futurs!)...et j'ai besoin de vs. Si vs pouviez prendre au + 10 tites minutes pour remplir mon questionnaire...ça m'aiderait bcp. C'est avant tt pr les femmes qui habitent de loin ou de près Angoulême (dans un rayon de 50 à 60 km), ou qui ont l'occasion d'y venir de tps en tps. Merci à vs .Et encore mieux, si vs pouviez partager le lien à vos contacts susceptibles d'être dans l'échantillon demandé (ça c'est aussi pour les garçon bien sûr!), ça serait cool. Merci à vs. Bisous, bisous ;)

https://spreadsheets.google.com/spr...0wOTQ1NzEwODRlMjM&ptok=850992447726454325&ifq

Retour