Salaire PO a domicile : Vrai ou Faux ?

Re : Salaire PO a domicile : Vrai ou Faux ?

Pour moi son calcul est erronée dans le sens où elle compte un panier moyen de 50 euros, en fait elle fait tout son calcul sur la base d'une pose complète alors qu'en fait on fait beaucoup plus de remplissages, si tu fais le même calcul avec un panier moyen de 35 euros ça revient à 23100 euros de CA. Et avant de pouvoir avoir 3 clientes par jour il faut déjà se faire connaitre, constituer sa clientèle, ça prend du temps :)

Ah oui je trouve qu'elle a compter le prix des produits un peu bas aussi, tout dépend ce qu'elle utilise auusi, mais si tu compte en gros qu'une pose revient à 8 euros multiplier par le nb de clientes envisagé 660 ça revient à 5280 !

sa depend des frais que l'on as dans le calcul pas de frais de pub (impression carte de visite par ex ) de frais de fourniture( facturier...) de panier repas et le panier moyen de 50 euros à voir je ne suis pas sur qu'en moyenne une cliente depense 50 euros alors que le remplissage ds l'exemple est à 35 euros je trouve le panier un peu élevé.

Le prix moyen pratiqué pour une pose complète avec gel UV et french permanente est de 50€.
Une cliente revient chez sa prothésiste environ toutes les 3 semaines lors du remplissage et elle dépensera cette fois 35€ minimum.
Le temps de travail pour une pose complète avec gel UV et french permanente est de 1h30 et d'1h00 pour un remplissage.
On s'accordera a dire que dans une moyenne de 2h de temps de travail, une cliente dépensera en moyenne 50€, en prenant compte des autres services esthétiques proposés.

ELLE A FAIT UNE MOYENNE ENTRE LE TEMPS DE TRAVAIL ET LE TARIFS.
POUR MOI C'EST REALISTE
EVIDAMENT C'EST DANS LE MEILLEUR DES CAS.
AVEC UN PEU D'IMAGINATION ET QUELQUES EUROS ET J'INSISTE SUR QUELQUES EUROS TU FAIS TA PUB A L'AISE.
J'AI DEMARE MON ENTREPRISE AVEC UN BUDGET DE 220€ POUR LA PUB
J'AI REUSSI A AVOIR
PUB VOITURE
FLYER
CARTE DE VISITE

BON COURAGE LES FILLES, LA REUSSITE SA PREND DU TPS

Slt! le portage salarial ne serait il pas plus intéressant ? j 'attends vos avis

moi j'ai fais les deux, ça vaux le coup oui si tu fait au moins 3000€ de ca par moi en dessous non.
après il faut minimiser les frais un maximum.
regrouper vos cliente du meme secteur sur la meme journée.(gain de temps, de déplacement, de frais kilométrique, d'usure de voiture, d'essence...)
sa se fait très bien les clientes se pli à vos disponibilités.
je suis dans l'oise et je vais en région parisienne une fois par semaine elle save que c'est le vendredi et c'est tout.
c'est a vous d'habituer vos cliente et pas l'inverse. sauf exception !!!

votre pub, il existe des site pas trop cher.
perso j'ai opter pour la pub fais maison, et bien j'y gagne et pour faire de la distribution massive pas besoin de flyer super desing ou de papier cartoné.

faites avec les moyens du bord.

la pub sur la voiture m'a couté a peine 30 euros, j'ai commendé un stikers pour ma vitre arriere et le reste c'est moi qui les ai acheté 3 fois rien et coller avec du vernis pour carosserie, alors que le graphiste du coin vous aurait pris 300 euros !!!!
rien ne vous empeche de faire mieu plus joli.... plus tard.

par contre dans son calcul elle a oublier l'assurance voiture et les minime frais de publicité.

pensez aussi à la vente de produits, sa va tout seul, ca demande juste un petit effort de votre par. ca chiffre vite!!!!

courage les filles on se motive et on avance

Le principe du portage salarial:

vous trouvez vos clients, vous réalisez vos prestations, vos clients payent à la société de portage, qui vous les reverse sous forme salariale.

tes notes de frais sont plus ou moins remb. le plus dure de trouver celle qui convient voilà ou j'en suis...il y a des discutions à ce sujet.

elle a oublié aussi les service bancaire et l'entretient de la voiture.

penser que vous avez aussi 70 000 environ de vente aussi... à méditer

mouais 15000km par an c'est pas beaucoup j'en fais 20000km en 10 mois...
pour ma part le panier moyen de mes clientes est de 38€ mais je ne fais pas que les ongles...
il y a aussi l'assurance voiture, la complementaire sante, l'indemnité journalière... environ 130€ par mois, les frais de la voiture, et egalement le rachat de petit materiel car dans le temps sa s'abime!

c'est une moyenne ça peu pas etre exact pour tout le monde.

j'ai suivit sa trame avec ce que je fais moi a se vaux a 200€ près

Merci de toute vos réponses.

Je tiens à dire quelque chose totalement hors sujet.

Je pousse un coup de gueule contre laurore82 !! Je lui est passée commande de 2 gel et l'un d'entre eux était vide !!!
Alors méfiance !!!!!!

Pour l'instant rien mais bon a mon avis je l'ai ou je pense. Je suis vraiment en colère et surtout je comprend pas l'interet d'envoyer un pot plein et un pot vide. Dans ce cas autant envoyer 2 pots vides.

Le principe du portage salarial:

vous trouvez vos clients, vous réalisez vos prestations, vos clients payent à la société de portage, qui vous les reverse sous forme salariale.
tes notes de frais sont plus ou moins remb. le plus dure de trouver celle qui convient voilà ou j'en suis...il y a des discutions à ce sujet.

Merci je vais aller voir ça de plus pres ...

Je tiens à précisé que l'incident est réglé avec laurore82, c'était une erreur de sa part.

Et bien!!! Son calcul c'est du grand n'importe quoi !!!

De plus, comme l'on dit les filles, elle a oublié de compter certaines choses!
Et elle dit à la fin que ce calcul prend en compte un mois de vacances...EUH...si on est pas la un mois, l'argent arrive comment??

Retour