saleté de gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou

rien à faire, sur moi ça décolle.
J'ai le gel de finition uv sealer d'onglerie.
Il est supra liquide je trouve alors j'ai beau m'appliquer, y a toujours une coulée qui dépasse ma construction, ça décolle et puis ça fait tout décoller :(
je désespère.
une solution?
le décollement démarre uniquement de ce gel, ça se voit bien.
pour le moment je n'ai pas encore rencontré le problème sur mes modèles (enfin si une fois sur un gainage) mais bon, faut que je résolve ça car ça risque d'arriver sur quelqu'un d'autre.
Du coup désespérée, va falloir que je refasse ma pose encore ce we snif :Dancing_sorry:

merci pour vos conseils
nat

Re : saleté de gel de finition

je ne connai pas celui la
mais pour les finitions en flacon , il ne faut pas que ton ongle sont poli (pas trop lisse quoi!!!!) pour que ca "accroche bien" et essore bien ton pinceau
sinon change de finition!!!

après ma construction, je lime le fer à cheval et je redessine un peu pour enlever les bosses si il y en a donc j'imagine que la surface est assez limée.
Comme tu dis je vais changer
nat

j'utilise ce gel de finition et je le trouve vraiment extra.
n'en mets pas trop,essuie bien le pince avant d'appliquer

moi aussi j'ai aucun problème tu doit bien racler le pinceau avant d'appliquer si il y en a de trop et ca iras

ok on m'a appris à mettre une couche épaisse donc mon pinceau est bien imbibé au fait.
je vais essayer d'en mettre moins pour voir.
sinon je viens de commander chez artisanails, base construction et finition, me fallait un peu de tout :)
j'ai hate :)

je l ai aussi et jamais eu de soucis

est ce que tu laisse bien 4 min sous la lampe?

Retour